http://www.daviderenda.com/albums/userp ... 30006.jpeg[/img]
hmmm, je n'aime pas vraiment le look de ça... mais ci ça marche bien...
combien ça coûte?

boubour77 a écrit :P-J a écrit :apex a écrit :je veux des images de tous les bulle ce que vous expliquer.
ermax?
mra?
powerbronze?
quelle est le mieux pour quelqu'un de 1m85?
KIT TËTE DE FOURCHE YAMAHA
Vue sur le catalogue!Le kit fait quand même 220 Zeuros
![]()
! Je ne suis pas un grand gabarit !! 1,70 m . Est-ce que la Bulle Haute + cm ne serait pas plus adaptée ? :sm166:

DarkDemon a écrit :Je pourrais pas te l'expliquer, mais ce que je peux te dire c que je mesure un peu plus de 1.80m et avec un bulle double courbure + 10 cm de chez yam, au dessus de 180 je me prends une rafale de troticolis de chaque coté, sans parler de la résistance au vent qui t'offre une petite séance de muscu, bref pour te dire qu'à par avoir la tête dans la bulle et les genoux dans les gencives, si tu mesures plus de 1.80m, y'a pas grand chose pour te protéger à grande vitesse, fais donc ton choix par rapport à tes goûts et à la finition...

gazzz a écrit :P-J a écrit :apex a écrit :je veux des images de tous les bulle ce que vous expliquer.
ermax?
mra?
powerbronze?
Merci de la réponse je l'ai bien lue plus haut seulement j ai le mag yamaha et je ne trouve pas ça tu n as pas de photo par hasard

P-J a écrit :gazzz a écrit :P-J a écrit :apex a écrit :je veux des images de tous les bulle ce que vous expliquer.
ermax?
mra?
powerbronze?
Merci de la réponse je l'ai bien lue plus haut seulement j ai le mag yamaha et je ne trouve pas ça tu n as pas de photo par hasard
dans ce sujet
page :1
poste :9

gazzz a écrit :P-J a écrit :gazzz a écrit :P-J a écrit :apex a écrit :je veux des images de tous les bulle ce que vous expliquer.
ermax?
mra?
powerbronze?
dans ce sujet
page :1
poste :9
Ok je te remercie, je viens de voir
c est vrai que ça l'air pas mal en plus ça a de la gueule mais bon + de 200 E ça fait mal au c... quand meme
@ +

Chefgob a écrit :Ben moi j'ai opté pour la MRA et j'en suis super content.
1 - J'ai aucun problème pour rouler avec même à haute vitesse (mais oui monsieur l'agent 130 kms/h maxi sur autoroute.... Je sais![]()
![]()
)
2 - Elle ne casse pas la ligne de la moto.
En plus pour le même prix j'ai eu un joli dégragé du noir opaque vers le fumé clair dont je suis très content