Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leS portableS au volant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

GreyFaz a écrit :La connerie est universelle...je ne vous apprend rien...Pour avoir vécu à L.A, là-bas les journaux (L.A Times) et les radios ont tous des rubriques sur les conneries du jours au volant...du genre:
-La meuf devant moi sur la 405 a réussi à changer COMPLETEMENT de tenue tout en roulant (55Miles/H)
-Le type dans la file d'à côté regardait ses genoux...sans arret,...pis c'est mis à bouffer un énorme sandwich...qu'il se préparait en roulant
-Meufs qui se maquille dans le rétro, les lecteurs de journaux (souvent avec la clope).....

Comprends pô moa .... ca vous choque ?
Bon .... vais peut etre arreter de téléphoner en moto tout en me préparant un sandwich ... :silly:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Wampyr je suis contre ton attitude... tout comme l'explique Jean, les motards ont une réputation de furieux... mais l'esprit motard (du moins celui j'imagine) est à l'opposé de ce que tu dis... nous devons être respectueux envers tous les autres et entre nous (piétons, voitures, moto, tricycle, tracteurs...) Il faut aussi savoir être indulgnet.
Image Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Pour appuyer Jean et zickers, c est pas parce que les autres sont cons qu il faut l etre encore plus !
Suis sûr que la grand mère de Bidoune devait raconter un truc là dessus, genre : "c est pas parce que les autres se jettent par la fenêtre que tu dois les suivre" ... non ? ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Dans le genre : se rouler un pétard en roulant aussi , déja vu :-? :mad:
ImageImage

Invité

Message par Invité »

Je vais un peu revenir sur ce que je disais dans ma première réaction. Je pense que toute forme de violence est inutile. Le connard ne pourrait que se sentir dans son droit le jour ou il mettra un coup de volant pour shooter le motard qui passe.
Alors que lui faire une bonne peur peut être salutaire. J'ai un pote qui, en ville, bloque la voiture et profite de sa carrure un peu maousse costaud pour fumer sa clope assis sur le capot de la voiture.
Oui je suis d'accord, il faut être balèze et sur de soi. Mais je ne pense pas que le conducteur soit des plus à l'aise ensuite.
Ceci n'est qu'un exemple......
Enfin moi ce que j'en dit ........
Chefgob

jean

Message par jean »

On peut aussi considerer qu'une forme d'intimidation style gros maousse sur le capot d'une voiture peut etre assilimé a une certaine violence non?imagine ta copine faisant une conn...e et qui se retrouve dans ce cas (c'est pas pour excuser la conne..e mais pour montrer que faire justice soi meme c'est pas evident!)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Eh bin mi mon attitude dépend des jours, notamment il fait bô/pas bô, j'suis pressé/pas pressé...Etc...
L'autre jour, y a un mec ki devait rêver (ou autre g pas vu!) quand les voitures devant lui se sont arrêtées, il a été surpris et a déboîté juste devant moi sans cligno sans rien, en réflexe quoi !
Bin j'l'ai doublé et à l'entrée du rond point suivant, g béquillé la belle et g foncé sur lui, g ouvert sa portière et g gueulé tellement fort dans sa Kangoo kil doit encore prendre du Nuroflex tous les matins :-)
Si il avait pas fait bô :
1- j'aurais peut-être été au tas
2- il aurait pris une baigne en pleine tronche !

Mais en général, j'suis assez soft mais je vais toujours chercher à entrer en "contact" avec celui ku fait une connerie afin de lui expliquer...
Mais là encore mes talents de pédagogues doivent pas être top, g l'impression kil comprend jamais :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah la la la.. bid, tu me feras mourir de rire !!!!!

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :On peut aussi considerer qu'une forme d'intimidation style gros maousse sur le capot d'une voiture peut etre assilimé a une certaine violence non?imagine ta copine faisant une conn...e et qui se retrouve dans ce cas (c'est pas pour excuser la conne..e mais pour montrer que faire justice soi meme c'est pas evident!)

La première des règles c'est de vérifier si la personne admet son erreur. Si elle s'excuse il n'y a aucune raison que cela aille plus loin. Je ne parle que de situation ou tu tombe sur un (ou une) conard qui te prend de haut parce qu'il n'en a rien à foutre d'avoir mis ta vie en danger..........

Et puis de toutes façons j'ai pas de copine alors .......... :D

Chefgob

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

GreyFaz a écrit :Je regarde pratiquement TOUTE les voitures des 2 file squand je roule entre, même une fraction de seconde...contact visuel dans le rétro...position des roues avant...et je balais du regard pendant les 25Km de trajet....

La vérité sur Greyfaz :lol:

Image

GreyFaz a écrit :mais je fais gaffe, c ma meilleur arme en attendantl'atomiseur ionique à plasma de Fozzy...

Ca ce confirme, l'est bionique cet homme j'vous le dis moi

Verrouillé