Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Super travail tbmc ! Surtout à l'heure où cela à été rédigé, je te tire mon chapeau !!! Personnellement, j'ai passé un excellent après-midi auprès des fazermen (tu vois Olivier .... Je râle mmmmêêêêêêmmmmeeee pas !!!). Bisoux ... YOP qui DROPE
Nota our confirmer les dires de ZIC, il est assez désolant de constater que le pouvoir et les médias mettent des vérrous sur certains sujets (un peu trop chauds peut-être au goût du gouvernement ...??? .
YOPLAIT : La P'tite Fleur ...
Des sensations pures !!!!
zickers a écrit :ce fut bruyant... ce fut fumant... ce fut excellent... ce fut trop bon... et dommage kil n'y avait pas plus de fazermen...
Un GROS regret... même pas un mot dans les infos sur la manif... entre l'espagne et les élections.... que dal.... les motards ça fait pas d'audience... même dans le journal de la nuit... rien... Merci à TF1, F2, F3, M6 !!!!
mon frére ma dit k'il en avait parlé aussi le soir sur la 3, au journal
J'voudrais pas dire, mais faudrais songer à changer ta signature...Enfin OK tu nous as pourris Hier, m'enfin tu n'as pas encore fixer de stickers FazerMEn sur ta tondeuse avec un trou du c.. bien au milieu !