Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C vrai, CT bien encadré, on passait a ts les feux rouges,oui, mais des gars de la ffmc qui bloquaient les voitures a ts les croisements...
Non aucun blèmes de ce coté la.
Par contre, ce qui me désole, c'est les médias... En effet, on en parle nul part...
Tam a écrit :Voila pourquoi j'y vais plus a ce genre de manif ...
Et le speaker il a toujours la haine au micro et il sait toujours aussi bien parler ?
Tam....
Pour une fois c'etait une femme ...et non perso j'ai pas trouvé le discours trop hard et puis tout cela dit de la bouche d'une femme n'as pas la meme impact du moins c'est plus cool ...la preuve le depart c'est passé super bien ...l'autre avant il excitait les motards avant de partir avec ses discours ...
bibi j'ai fait toutes les 1ères dans les 1980, c'est bien que pour voir les potes, en fait les pouvoirs publiques se fouttent de nous depuis que j'fais de la moto (1969)!!!!!!
Fylou a écrit :c clair ke si j'y allais perso, c t surtout pour voir les potos fazermen et faire une balade... lps_danse en tous cas c t bien cool. me suis lacher, j'ai même fait un ti burn avec ma belle.... :wrazz:
filou
je crois que sa va rester dans les cervelles?