Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] Dim 14 Mars - Le Bugue Journée de la moto

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
tbmc
Mob
Mob

bravo !

Message par tbmc »

Super le compte rendu.

Pour ma part, je serais sur Bergerac (et Sainte Foy) le Week end du premier mai. Je ferais un petit tour à Périgueux de toute façon c'est ma route.
Chouette des Fazermen en dordogne !!!!
8)
Silence !!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

merci pour ce CR plein de soleil et de bonn humeur
ca donn envi de rouler au soleil non?
8)
:D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: bravo !

Message par Lps »

tbmc a écrit :Pour ma part, je serais sur Bergerac (et Sainte Foy) le Week end du premier mai.

Si je suis du côté de Pineuilh ou SainteAntoine, ce sera l'occasion d'un pot !!!

Trop fort tout ce soleil !!!!! J'ai la :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

Lps a écrit :
tbmc a écrit :Pour ma part, je serais sur Bergerac (et Sainte Foy) le Week end du premier mai.

Si je suis du côté de Pineuilh ou SainteAntoine, ce sera l'occasion d'un pot !!!

Ah pinheuil, c'est juste à côté. En fait je vais en famille à Thénac, pas loin de Monestier sur la route vers Gardonne.....
Je sens déjà l'herbe pousser et les cuicui gazouiller....
:P
Silence !!!

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

erf... on n'est pas bien loin de Gardonne ni de Bergerac ...
Si rien de prévu pour le 1er mai pourquoi pas ;) 8) 8)
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Lps a écrit :...

Tu as la Image ??
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Hihi

Message par Lps »

dum's a écrit :erf... on n'est pas bien loin de Gardonne ni de Bergerac ...
Si rien de prévu pour le 1er mai pourquoi pas ;) 8) 8)

Ca sent le roadbook... Pineuilh, le Fleix, Gardonne, La Force, Lunas tout ça ...

A suivre...

Ps : j'ai la Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

Bâh ca a l'air bien. La route du fleix, je prend pour aller sur bergerac (ca évite des bouchon, mais y a plein de dos d'âne maintenant bouhhhh)..
Cela serait dommage de ne pas se rencontrer un poil pour une fois que je descend en bécanne (2 fois en tout) !

EUHHH ! Moi je roule cool en dordogne, la derniere fois, j'ai vu par terre un gars et sa SDS morts..oui vous avez bien entendu morts sur la Nationale route de bordeaux après le leclerc et le bowling de bergerac. Ils ont percuté une 4 ailes qui s'est mis sur la voie centrale (dédoublement de voie commune aux 2 sens). Bah c'est pas joli, j'ai vu le sang et les yeux sans vie...c'est bien plus impressionant qu'à la TV, je vous jure. Depuis, il y a (la dernière fois que j'y suis passé 3 mois après) un bouquet de fleur toujours fleuri là sur le côté gauche direction Gardone !

Donc RAS mais MEF sur les routes !
8)
Silence !!!

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

tbmc a écrit :Bâh ca a l'air bien. La route du fleix, je prend pour aller sur bergerac (ca évite des bouchon, mais y a plein de dos d'âne maintenant bouhhhh)..
Cela serait dommage de ne pas se rencontrer un poil pour une fois que je descend en bécanne (2 fois en tout) !

On n'a pas encore fait la première sud ouest concentr' qu'on dirait qu'on va en organiser une autre :lol:

tbmc a écrit :EUHHH ! Moi je roule cool en dordogne, la derniere fois, j'ai vu par terre un gars et sa SDS morts..oui vous avez bien entendu morts sur la Nationale route de bordeaux après le leclerc et le bowling de bergerac. Ils ont percuté une 4 ailes qui s'est mis sur la voie centrale (dédoublement de voie commune aux 2 sens). Bah c'est pas joli, j'ai vu le sang et les yeux sans vie...c'est bien plus impressionant qu'à la TV, je vous jure. Depuis, il y a (la dernière fois que j'y suis passé 3 mois après) un bouquet de fleur toujours fleuri là sur le côté gauche direction Gardone !

Donc RAS mais MEF sur les routes !
8)

erf pas glop, je crois que c'était à Lamonzie :-? ça me dit qqchose mais cette route est hyper dangereuse beaucoup d'accidents...

On n'est pas à l'abri d'une gamelle certes, et nos itinéraires de ballades évitent ce genre de nationale.... sauf peut être une qui emmène vers Eymet :wrazz:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sur...

Message par Lps »

C'est clair, mef' sur les voie centrale à double sens...

Ils ont supprimé celle à la sortie de Castillon la bataille en revenant sur Bordeaux.

Idem au Sud de Moulins... Il ne faut pas laisser le choix aux usagers de la route mais les encadrer donc la voie de dépassement doit être à sens unique !!!!

En toutes circonstances, prudence et mef' sur la route !

PS : J'ai toujours le banane :lol:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé