Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Ah non non non non Coco , ça va pas du tout ça :sm135: tu rentreras plus dans le sondage aprés , donc pas possib !!!!! :wrazz:
("ça dépend , ça dépasse" cf "le pére noél est une ordure" :wrazz: )
remarque tu as une grise tu as dit lps_pensif ok alors : :tusors: hé hop un de moins chez les grises :boxe :wrazz:
Ben meme si je sors, les grises seront toujours les plus bel..., heu je veux dire les plus rapi..., heu j'ai mon clavier qui me laisse pas faire je voulais dire les plus présentent dans le sondage
Hé hé , je vois que je ne suis pas seule à connaitre mes classiques cinématographiques :wrazz: trop mdr cete piéce de théatre (et film aprés )
Bon , JCS tu es en train de dire que tu as triché et voté pour les grises alors que ta moto est noire ah ben je comprend mieux cet elan chez les grises , bande de tricheurs !!!!!! :wrazz: aïe aïe aïe non patapé et palédents on avait dit :sm256: :sm122: :wrazz: :wrazz:
full-nours a écrit :mais non c gris clair et gris foncé c tout ...
Marrant, Jean dit que c'est noir et noir clair....
@Nath: Nan j'ai pas (ou presque) triché..... disons qu'il y a deux votes pour une seule moto....et que j'ai voté gris et noir Pour reprendre une réplique d'un autre film du Splendid: "J't'expliqu'rais, j't'expliqu'rais...."
full-nours a écrit :mais non c gris clair et gris foncé c tout ...
Marrant, Jean dit que c'est noir et noir clair....
@Nath: Nan j'ai pas (ou presque) triché..... disons qu'il y a deux votes pour une seule moto....et que j'ai voté gris et noir Pour reprendre une réplique d'un autre film du Splendid: "J't'expliqu'rais, j't'expliqu'rais...."
Oui, mais regarde bien, je suis sur qu'il y a plus de gris que de noir sur ton Faz