Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
put'1 kan on parle des scooters, des portables, des inconscients, des risques en général il y a un nbres de posts incroyables...
mais kan on parle de participer, de faire un geste pour un gars ki avant roulait en 2 roues et que mtnt k'il est coincé sur un fauteuil à 4 roues, personne ne se presse !!!
faut pas mon gars laisse le temps aux gars de se mobiliser il s'agit d'autre chose que d'une balade en becane ,ça va se mettre en place mais dans la durée!
jean a écrit :faut pas mon gars laisse le temps aux gars de se mobiliser il s'agit d'autre chose que d'une balade en becane ,ça va se mettre en place mais dans la durée!
vi je sais kil faut le tps... mais kan je vois le nombres de fois où le sujet est visité et le nbre de posts laissés, je me di kil y a un bugs !!
la question est juste de savoir s'il y a des gens ki veulent participer... il suffit de mettre au minimum un "oui".. je me doute bien que le gars qui ne veut pas participer ne va pas mettre "non".
t'énerves pas mon gars.. comme dit jean, laisse le temps faire...et goldoz te le dira mieux ke moi : CARPE DIEM !!!
moi, j'suis ok , si une fois dans ma vie je peux être utile à des gars comme david (en plus il est de chez moi celui là .. poï poï poï !!), eh ben j'hésite pas, je mets la main au portefeuille !!!!
Mais attention, il ne faut pas que ce geste soit mal interprété... ce n'est pas de la pitié qu'il faut ressentir, c de l'admiration.. moi si je donne de l'argent, c pour l'encourager à toucher plus de monde sur le net !!! pas pour ma conscience "j'ai fait un don à un pôv malheureux"...
Sais pas si vous me comprendrez... mais j'espère !!! :wrazz:
L'important ce n'est pas d'aider david c'est la façon de l'aider:il ne demande rien lui ,c'est nous qui proposons il ne faut ni s'apitoyer ni faire la quete il faut lui apporter un message de soutien je pense comme quelque uns que des cheques fnac sont une bonne solution, c'est digne, il en fera ce qu'il voudra,comme il voudra .
En tout cas c'est une idée (j'ai pas d'actions a la fnac)je trouve que ça ressemble plus a un cadeau qu' a une quete
Et vous?
La aussi je suis d'accord avec Jean..... Putain je commence à être d'accord avec presque tout le monde !!!!!!! Je rentre dans le rang ou quoi ?????
Chefgob
idem que grosquick... c pas de la pitié mais juste le fait de lui témoingner notre interet a son action, lui montrer que son exemple est une preuve de courage... le but du kado est de faire un kado... un kado est une geste de sympathie envers qqn que l'on estime. vi je vais rester cool... c peut etre le fait de passer ma circul le 3 mars qui me rends si impatient et insupportable... Heureseusement g 2 h de conduite demain apres midi.. ca va me faire du bien !!!!