Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dum's a écrit : erf pas glop, je crois que c'était à Lamonzie ça me dit qqchose mais cette route est hyper dangereuse beaucoup d'accidents...
On n'est pas à l'abri d'une gamelle certes, et nos itinéraires de ballades évitent ce genre de nationale.... sauf peut être une qui emmène vers Eymet :wrazz:
En effet, c'est juste avant le croisement vers la route d'Eymet sur la Nationale en direction de Lamonzie Saint Martin....J'y étais...10 minutes plus tard (à moto en plus) heureusement que je me suis arrêté au Leclerc faire le plein, sinon j'aurais pu y passer...J'vous dit pas le monde lopette ON après (en plus fin de journée, soleil en plein ouest, voyais pas grand chose devant...).
Bah j'suis OK môa...vais essayer de partir le vendredi pour rester jusqu'au dimanche, après...boulot
LPS et dums en MP pour se donner rencart sur place...(j'irais faire un tour à causse de cléran également !)
Super, c'est clair !!!! Malgré les pneus ??!! Là, j'ai du mal à comprendre, ça ne viendrait pas plutôt du pilote ??!! Ah non, c'est vrai, le 1000 est chaussé en MEZ4 lps_moque
CAT'S a écrit :Et aujourd'hui super soleil sur le plateau
C'est quand qu'on l'arrose se plateau alors ?! On veut la date de l'exam !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà