Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme bandit 600
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
full-nours
- Zone rouge

-
Tam
- Païlote

phil a écrit :comme tam...
sinon, vérifier les bougies, notament le serrage...
Philou je pense pas sinon elle aurait des trou a l'accélération et la bécane brouterais terrible ..
LOL !!
Tam....
Ps natacha regarde si t'as pas une vis coinçée entre les tubes du collecteur !!
Moi ça m'es arrivé mdr de rire apres mais sur le moment ben j'ai cru le moteur dans le sac !!

-
petitenatasha27
- Touriste

merci a tous pour vos reponses
, pour le bruit ça le fesait depuis un petit moment, mais plus discret que la, les bougies doivent avoir 20 000 kms, sont propres, le plein je l'ai pas refait je vais toujours a la meme place et pas de probleme...
Tam> pas de vis , on avais tout demonter pour tout nettoyer nikel, tout est bien remis, mais on entend ça feraile au niveau des collecteur, ça viens du moteur
le ralenti j'ai regarder il a 1100 trs
pour info elle a 65 000 kms
Tam> pas de vis , on avais tout demonter pour tout nettoyer nikel, tout est bien remis, mais on entend ça feraile au niveau des collecteur, ça viens du moteur
pour info elle a 65 000 kms
Nat :moto1:
-
petitenatasha27
- Touriste

-
Tam
- Païlote

-
petitenatasha27
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge

Les enfants, les enfants.....
Première question à poser: le niveau d'huile il dit quoi?
Je veux pas t'effrayer Natasha, mais un moteur qui tient pas le ralenti, qui claque, qui tourne pas rond....ça sent pas bon.
Avant de t'en dire plus ou d'aller plus loin, j'aimerais bien que tu vérifies le niveau d'huile s'il te plait....
Première question à poser: le niveau d'huile il dit quoi?
Je veux pas t'effrayer Natasha, mais un moteur qui tient pas le ralenti, qui claque, qui tourne pas rond....ça sent pas bon.
Avant de t'en dire plus ou d'aller plus loin, j'aimerais bien que tu vérifies le niveau d'huile s'il te plait....
-
full-nours
- Zone rouge