Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est vrai qu'un petit contrôle de temps en temps pour tout le monde c'est pas mal. Même pour savoir où nous, encore un peu jeune, où on en est de notre santé par rapport à notre conduite. Même si ça fait pas plaisir vaut mieux connaitre nos faiblesses et les améliorer que de rouler dangeureusement par qu'on est pas au courant. Comme la vue.
Après c'est vrai qu'avec l'âge on est moins attentif, on fait moins de contrôle visuel et on voit moins bien. On sera tous vieux un jours, je nous le souhaite, et quelque part c'est pas facile de dire à une peronne tu prend les transports en commun ou tu reste chez toi parceque t'est trop vieux pour conduire.
En tous cas désolé pour ta Faz, gfcs, vieux ou pas, c'est ragent.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
G zappé sur la fin de l'émission de code hier soir et c flippant: resultat 6 personnes sur 200 ont eu leur code. 3/25 ds le domaine de la route ( mib etc... ) la honte. et ds les VIP c l'ex miss France qui l'a eu toujours sur 25 personnes. Bravo miss France et houuuuuuuuuuuuuuu les autres.
Franchement un contrôle médical tous les 3 ans ! Pfffffut
J'arrive déjà pas à en fournir un tous les ans pour le sport mais alors là ce serait vraiment galère. Pourtant, peut-être que ce serait la solution. Enfin je dis ça parce que je pense être en bonne santé (j'suis jeune moi enfin presque ) mais comme tout le monde doit penser la même chose !!!
Disons que si ça devient vraiment obligatoire ben ce sera pas la pire des loi qui existe.
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
C'est sûr faut pas généraliser et il y a certainement autant d'accidents dus à des jeunes qu'à des anciens, mais quand ça t'arrive à toi t'es venère. enfin au papy je ne lui en veut pas sauf qu'il a essayé de m'entuber en me disant que je ne serrais pas à droite dans le rnd pt.
Ces rnd point c'est la merde car il y a 2 codes, le code des assurances qui dit qu'il faut serrer à droite et que celui qui se rabat doit le faire sans gener l'autre usagé et il y a le code de la route que l'on t'enseigne à l'auto école qui dit qu'il faut prendre 1 rnd pt à l'intérieur si on fait plus de la moitié du giratoire et se rabattre ensuite en faisant gaffe à ce qui pourrait venir de ta droite. Moi je préfère suivre le code des assurances et toujours prendre l'extérieur ce que j'ai d'ailleurs fait .
merci pour vos réponses
a+
Gérard de DRAGUIGNAN, pays du soleil et du bien vivre.