Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jojofaze c un des fazermen de Nevers (avec betabois, Shaater, salsa58) qui s'est expatrié de la region parisienne pour raisons professionnelles.
Mais bon il s'avère que dans la nièvre les commercants sont moins bon commercant qu'en region parisienne, du coup j'ai acheter mon faz chez CR MOTO, aussi parceque c'est pas très loin de chez mes parents.....
Et ayant mes amis et ma famille en RP, et bah j'y traine encore svt !
Donc la question maintenant est :
A qui était le FAZ noir avec l'ecusson FAZERMEN qui était chez CR moto il y a 3 semaines (de memoire) et dont le proprio avait essayé de negocier une reduc permanente pour les fazermens ?
jojofaze a écrit :Jojofaze c un des fazermen de Nevers (avec betabois, Shaater, salsa58) qui s'est expatrié de la region parisienne pour raisons professionnelles.
Mais bon il s'avère que dans la nièvre les commercants sont moins bon commercant qu'en region parisienne, du coup j'ai acheter mon faz chez CR MOTO, aussi parceque c'est pas très loin de chez mes parents.....
Donc la question maintenant est : A qui était le FAZ noir avec l'ecusson FAZERMEN qui était chez CR moto il y a 3 semaines (de memoire) et dont le proprio avait essayé de negocier une reduc permanente pour les fazermens ?
moi si je change mon fazer de juillet 2003 ce ne seras pas pour un clone de fazer( qui n'as que le nom) mais ala rigueur pour un 1000 et le 1000 me tente enormement si je trouve un acheteur pourquoi pas?
jojofaze a écrit :Jojofaze c un des fazermen de Nevers (avec betabois, Shaater, salsa58) qui s'est expatrié de la region parisienne pour raisons professionnelles.
Donc la question maintenant est : A qui était le FAZ noir avec l'ecusson FAZERMEN qui était chez CR moto il y a 3 semaines (de memoire) et dont le proprio avait essayé de negocier une reduc permanente pour les fazermens ?
voili voilou !
jojofaze
C'etait Mimile le noir et donc moi
Oki Jean !
C vrai que j'avais pas regardé la plake d'immat......
Bah content d'avoir rencontré ta Mimile, p't'etre qu'un jour on se recroisera !
Salut,
J'ai encore mieux pour les remises!!!!!!
Tel chez MOTOSYNTHESE ( 03 29 84 14 12 ou 06 86 96 19 28 )
demande FABRICE ( c'est le PATRON) dit que tu tel de la part d'ALAIN de BELLERAY.
A+
ALAIN