Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien vendre un fazer ?!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

twin_v2 a écrit :oui mais quand j'achétes, je me base par rapport à l'argus comme tout le monde.
Oui, on espère tous vendre le plus cher possible et acheter le moins cher possible 8) !
Ou alors t'es garagiste !!!

twin_v2 a écrit :Si un mec vends un vehicule à plus 1000€ de la cote, faut qu'il ait de bonne raison de le faire.
Tout à fait d'accord si tu parles de la vraie cote et pas de l'Argus.
Si quelqu'un vend son véhicule (moto ou auto) à la cote Argus... c'est qu'il y a un beans dessus !
Encore une fois, l'Argus n'est qu'une cote d'achat pour les garagistes, très basse afin de ménager une marge.

twin_v2 a écrit :j'oubliais : un garage reprend cote argus -15 % pour frais !!!
Là tu te fais arnaquer... ou alors il y a vraiment un loup sur ta moto !
Moi la voiture ils me la reprenaient Argus ++.
En effet, la cote Argus "inclut" déjà la marge que le garagiste va se faire en revendant au prix normal, à la vraie cote.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

@korriged : lis les conditions générales de l'argus tu verra pour les 15 %, mais t'inquiétes pas moi non plus il ne me la reprenne pas à l'argus !!

Au fait tu en es où avec ta belle toi ?
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Verrouillé