Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] 05/03/2004 resto canadien
-
Maverick
- Inscrit(e)

mouin spas si pire la oups .... (accent quebecois off)
bon c vrai on a déliré comme des malades
entre P-j qui trouve une superbe utilisation de la carte (d'ailleurs faudrais faire breveter le systeme )
et Kermitt (tin je me ferais bien une grenouille) aik ses pb de rembourages c vrai ca valais le detour .....
tout ca pour vous dire amis fazerman et women (aux chiottes les italiennes lolll )
que chui en trian de vous preparer un tit truc pas piqué des hannetons .....
pis si vous voulez en savoir plus ben la vous pouvez toujours vous l'arrondir sinon c pu une surprise m'enfin????
bon c vrai on a déliré comme des malades
entre P-j qui trouve une superbe utilisation de la carte (d'ailleurs faudrais faire breveter le systeme )
et Kermitt (tin je me ferais bien une grenouille) aik ses pb de rembourages c vrai ca valais le detour .....
tout ca pour vous dire amis fazerman et women (aux chiottes les italiennes lolll )
que chui en trian de vous preparer un tit truc pas piqué des hannetons .....
pis si vous voulez en savoir plus ben la vous pouvez toujours vous l'arrondir sinon c pu une surprise m'enfin????
-
tbmc
- Mob

Video choc !
Bah comme vous l'avez sollicité : La vidéo de Kermit sur les genoux de TAM !
C'est chaud et cela ne restera pas en ligne tout le temps....durée limitée...exclusivité GALA pour MOTOCONNECT...
<a href="http://tbmc.free.fr/motos/images/Canadien/MOV00519.MPG"> </a>
Retirée sur demande de l'interresséeeeeeee (crôa !)

C'est chaud et cela ne restera pas en ligne tout le temps....durée limitée...exclusivité GALA pour MOTOCONNECT...
<a href="http://tbmc.free.fr/motos/images/Canadien/MOV00519.MPG"> </a>
Retirée sur demande de l'interresséeeeeeee (crôa !)
Silence !!!
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- Kermit
- 4 pattes asthmatique