Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bilan de ma bandit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Salut ptitnatasha, alors moi, je te conseillerais avant d'acheter les pièces d'être vraiment sûr qu'on peut te faire tout ca...

J'm'explique: pr l'amorto, kit chaine, disque... Si t'as les pièces quelqu'un qui connait peut te faire ca. La distri, bon, C encore faisable, par contre, si t'as le jeu d'soupapes a refaire, alors la, sois sûr que ton bo pèr peut te le faire, car ds un garage, ils ont tt ce qu'il faut pr ca, toi, j'crois qu'il faudra que t'achète toutes les pastilles pour refaire le jeu, et la ca peut revenir cher, sinon, ce que tu peut faire, C emmener juste le moteur chez ton cons...
C ce qu'on a fait pr un vieux ZX7R de mon frere, il en a eu pr 75€ chez kawa, moins cher que ttes les pastilles...
:cool:
Réfléchis biennnn :lol: :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

franchement natachatte, si tu as un gentil mecano sous la main
fonce. pour les piece regarde ici :

http://www.access-bike.com/catalog/defa ... anguage=fr

il y a des fazermen qui sont client donc po d'problem ;)
biz et courage.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jeyjey75 a écrit :Salut ptitnatasha, alors moi, je te conseillerais avant d'acheter les pièces d'être vraiment sûr qu'on peut te faire tout ca...

J'm'explique: pr l'amorto, kit chaine, disque... Si t'as les pièces quelqu'un qui connait peut te faire ca. La distri, bon, C encore faisable, par contre, si t'as le jeu d'soupapes a refaire, alors la, sois sûr que ton bo pèr peut te le faire, car ds un garage, ils ont tt ce qu'il faut pr ca, toi, j'crois qu'il faudra que t'achète toutes les pastilles pour refaire le jeu, et la ca peut revenir cher, sinon, ce que tu peut faire, C emmener juste le moteur chez ton cons...
C ce qu'on a fait pr un vieux ZX7R de mon frere, il en a eu pr 75€ chez kawa, moins cher que ttes les pastilles...
:cool:
Réfléchis biennnn :lol: :lol:

Bah quoi qu'il en soit tu payes toujours les pastilles, le cons quand il fait le jeu aux soupapes, il vérifie et si c'est mauvais il change la ou les pastilles qui faut et c'est tout!!

Dans tous les cas elle aura surement pas à changer toutes les pastilles, en général, deux ou trois et c'est bon!!!

petitenatasha27
Touriste
Touriste

Message par petitenatasha27 »

je sais pas pour les pastilles, il me l'a deja fais, avec un jeu de cale je sais pas c'est quoi mais ça il le fais c'est bin :-D
Nat :moto1:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

petitenatasha27 a écrit :je sais pas pour les pastilles, il me l'a deja fais, avec un jeu de cale je sais pas c'est quoi mais ça il le fais c'est bin :-D

si il a deja fait il sait ce que sont les cales pas de panique ;)

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: bilan de ma bandit

Message par P-J »

petitenatasha27 a écrit :coucou tout le monde !! :-D Mon copain est passer chez dafy moto pour faire regarder la moto.
Le gars de l'atelier a l'air de savoir ce qu'il dit 8) , il regarde l'amortisseur arriere, il est mort ! ( il conseille un EMC) ( bravo Perrin moto qui avais dis il est encore bon...) ensuite la fourche, pareil, il conseille des ressort hyper pro je crois :oops:
il examine les disque qui eux aussi sont a changer, je sais plus la marque, pro equipement me semble ??? , il ecoute le moteur, il dis jeu aux soupapes a refaire y en a trop, et la chaine de distribution a changer, ( bravo coquard moto qui avais dis ça fais la vie de la moto ! ) alors la le hit, la chaine vaut dans les 50 € mais y a un rivet a mettre, 3 h de main d'oeuvre, je connasi quelqu'un qui me la ferer mais comment on peut faire pour le rivet?

donc voila le point de ma moto, elle cote 2200 € , si je fais les frais, vous pensez ça vaut le coup ? ( donc moins cher que de changer de moto) ou si je change de moto j'y gagne?
sachant que j'ai pas de main d'oeuvre, j'achete juste les pieces.

va chez ton conc car lui il ne cherchera pas te vendre de la pice que t-u n'as pas besoin
dans l'automobile c'est pareil quand tu vas chez speedy ou midas il cherche a te vendre des a mortos oudes plaquettes alors que le bruit se trouve dans le moteur laisse les accessoiristes de coté quand il y a un vrai problème et laisse faire les professionnels du reseau, car si ils te font remplacer des pieces qu'il ny a pas besoin en écrivant a l'importateur tu as de forte chance qu'il te fasse rembourser la vfacture de ce qui a été changer alors que lka révision ne le spécifiais pas
fazergris

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

petitenatasha27 a écrit :coucou tout le monde !! :-D Mon copain est passer chez dafy moto pour faire regarder la moto.
Le gars de l'atelier a l'air de savoir ce qu'il dit 8) , il regarde l'amortisseur arriere, il est mort ! ( il conseille un EMC) ( bravo Perrin moto qui avais dis il est encore bon...) ensuite la fourche, pareil, il conseille des ressort hyper pro je crois :oops:
il examine les disque qui eux aussi sont a changer, je sais plus la marque, pro equipement me semble ??? , il ecoute le moteur, il dis jeu aux soupapes a refaire y en a trop, et la chaine de distribution a changer, ( bravo coquard moto qui avais dis ça fais la vie de la moto ! ) alors la le hit, la chaine vaut dans les 50 € mais y a un rivet a mettre, 3 h de main d'oeuvre, je connasi quelqu'un qui me la ferer mais comment on peut faire pour le rivet?

donc voila le point de ma moto, elle cote 2200 € , si je fais les frais, vous pensez ça vaut le coup ? ( donc moins cher que de changer de moto) ou si je change de moto j'y gagne?
sachant que j'ai pas de main d'oeuvre, j'achete juste les pieces.

va chez ton conc car lui il ne cherchera pas te vendre de la pièce que t-u n'as pas besoin
dans l'automobile c'est pareil quand tu vas chez speedy ou midas il cherche a te vendre des a mortos ou du freinage alors que le bruit se trouve dans le moteur laisse les accessoiristes de coté quand il y a un vrai problème et laisse faire les professionnels du reseau, car si ils te font remplacer des pieces qu'il ny a pas besoin en écrivant a l'importateur tu as de forte chance qu'il te fasse rembourser la facture de ce qui a été changer alors que lka révision ne le spécifiais pas
fazergris

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

juste pour info...chez mon cons MURIT, à Chatillon, t'as une bandit S 0 kilometres pour 5400 Euros........
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

GreyFaz a écrit :juste pour info...chez mon cons MURIT, à Chatillon, t'as une bandit S 0 kilometres pour 5400 Euros........

a ce prix la tu trouve un faze
fazergris

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

P-J a écrit :va chez ton conc car lui il ne cherchera pas te vendre de la pièce que tu n'as pas besoin
Et bien on n'a pas les mêmes conc. :-? !!!

Bon courage Natasha... :D
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé