Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leS portableS au volant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oufffffffffffffffff , ça tombe bien je vient de me patcher (j'ai pas dit pacser :lol: :lol: ) , ça fait trois jours et je tient !!!! (heuuuuuuu , y'aurait pas quelqu'un qui en aurait une petite à m'offrir là ?? :lol: :lol: ) 8) 8) :wrazz:
ImageImage

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

FRC : tu dévis, on parle des kit mains libres pour boitaroue !!
Et là, t essaies de me convaincre que le téléphone dans la main droite, c est mal ! T as pas tout compris toi encore .... :-?
Bon, je récapitule pour les lents du bulbe :
- Portable à la main : PAS BIEN.
- Kit ouature GSM mains libres (je parle pas de l oreillette) : BIEN.
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bin non oreillette pas bien non plus 8)

Perte de mobilité de la tête, rétressissement du champ de vision ... et carton tout pareil !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

FRC a écrit :Bin non oreillette pas bien non plus 8)

Perte de mobilité de la tête, rétressissement du champ de vision ... et carton tout pareil !

FRC

C'est quoi ces conneries?!?

Quand t'as un truc dans l'oreille tu vois moins bien toi?! :o :lol:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouais surtout quand ça ressort par l'autre oreille !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bin oui comme tu es concentré sur ta conversation et que ton cerveau ne peux gerer qu'une info à la fois, ton champ visuel se retressit (moins d'infos à traiter) pour faire un peu beaucoup de place aux infos biglo qui arrivent et sont elles aussi à traiter !

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

pas d'accord avé Bugs...

mm un kit main libre (le truc ki fait sortir le son du port sur les hp de la caisse) c dangereux..tu écoutes ce ke dit le correspondant ..donc attention en chute libre pour la route !!! (sans mauvais jeux de mots !!:lol:)

l'oreillette c kif kif bourricot comme dirait ma mère-grand !!!

j'sais pas moi.. c pas compliqué.. quand tu conduis, tu conduis !!! quand on est en bécane, j'ai pas l'oreillette sous le cax, pas de walkman, pas la GBA... si si, g déjà vu...ce matin; dans les bouchons, un mec ki jouait à la Game Boy...dès ke la file avancait ca klaxonnait de partout.. et le mec il avancait sans regarder !!! MDR...enfin pas longtemps, pasqke kand je suis passé près de lui, il a failli de shooter c'te Enc****!!!

Euh, par contre, g pas vu à koi y jouait !!:lol::wrazz:

ok, :jesors

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@FRC, j'pense que JCS il savait mais il a pas pu s'empêcher de faire un joke...

Sinon + sérieusement, g testé le bigo au volant...
JE devais recevoir une réponse pour une commande, donc en théorie c t :
"Allo, oui... c ok tant mieux... @+"
et raccroche, donc le phone sur le tableau de bord en roulant.
Le coup fil attendu arrive, bien sûr j'suis sur la voie rapide et donc gaffe....
Moi : -Allo...
L'autre : -C'est bon mais....
Et le vila parti dans des explications !
Pas moyen de l'interrompre et puis c du business, donc j'fais pas trop l'con quoi...
Le client finit par raccrocher, et là horreur, je sais plus où je suis...
J'ai loupé ma sortie sans m'en rendre compte, complètement pris par ce que me disait mon interlocuteur :-(
Depuis le phone, il est éteint en bagnole !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@FRC et GrosMcDo : Ok les bouseux, je vous préviens, le premier que je chope avec un tuyaucom, je lui fais bouffer ! :twisted: :twisted: :twisted:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bugs a écrit :@FRC et GrosMcDo : Ok les bouseux, je vous préviens, le premier que je chope avec un tuyaucom, je lui fais bouffer ! :twisted: :twisted: :twisted:

Hin Hin Hin :twisted:

Je voulais en acheter un mais pas dispo donc j'ai abandonné le projet 8) et ne dit-on pas que la moto c'est le monde du silence :lol: :lol: :lol:

FRC

Verrouillé