Une petite question : quand je regarde ma titine, je trouve que le collecteur est vraiment moche. Un de vous a exposé son tuning de 600 et il avait un collecteur non d'origine (micron je crois), super chouette
Je me dis que c'est sûrement assez cher (vous en connaissez le prix ??) et je pensais à un traitement style chromage (car j'ai regardé celui peint de Phil et je trouve que ça ne jette pas trop, du moins pas assez car j'aimerais bien que cela soit dans l'esprit de mon silencieux tout beau).
Donc je me suis renseigné dans mon coin, apparemment le chromage ne se fait quasiment plus, par contre un gars me propose un traitement non pas au chrome mais au nickel, et cela a selon lui la même gueule que le chromage. Vous en avez déjà eu des échos ? vous avez déjà vu des choses de ce style de vos yeux ? je m'absenterai sûrement du taff la semaine prochaine pour me faire un A/R super speed sur mes petites routes de campagne vous discuter prix etc. avec lui.
Sinon j'ai pensé à autre chose : certains polissent jantes cadres etc. : on ne pourrait pas justement en faire autant sur ce collecteur
Merci d'avance de vos réponses...
zefear

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">