Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kiki est chez euro assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Je suis chez Euro-Assurance depuis aout 2002. Dans mon cas c'est le meilleur tarif que j'ai pu trouver!
Coté gestion des sinistres j'attend toujours d'être remboursé après un carton en novembre 2002 (non responsable) sur l'A86 avec ... un touriste polonais :-? . On m'a tout de suite fait comprendre que ça allait être long mais là ça commence quand même à faire TRES long :mad:

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

je vais pas en rajouter!! mais oui c tres long! :-? je leur secoue les puces tous les 3 ou 4 jours :mad: pour avoir enfin mon remboursemant "que " partiel de mon casque :) suite a mon accident du 15 janvier!!

le mieux c de se deplacer et de taper du poing sur le bureau! :twisted: !! se que j'ai fait hier pour avoir mon cheque! et qd j'ai parler de mes vetements.. la on ma dit qu'il fallait attendre :( !! sauf qu'en rentrant je me suis apercu que j'avais la garantie vestimentaire! donc il doivent me rembourser ... et vite!!
j retourne lundi et sa va ch... !!!! :twisted: :twisted: !!!!! jvais finir par garder mes gants! j'aurrai moins mal au poing! :D

mais c vrai que c pas cher! :cool:
AMV par exemple me demander 2000€ et 1000€ chez EA. ta vite fait de faire un choix!! :D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

un détail:
je viens de renouveler mon contrat chez eux, et le tarif qu'ils m'ont envoyé 1 mois avant l'échéance n'est pas le même que le devis que j'ai fait 4 jours avant l'échéance...
donc faire régulièrement un devis, le + bas sera pris en compte... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé