Me voici me Voilou !!! ( pas connecte hier )
Que dire de plus que MERCI au Team 57 !!!
Pour tout avouer c'étais avec un petit stress que je suis allé au RDV du Team 57 a Remich ( GDL ) .
La première arrivée sur place a été MEME ( super sympa et elle a une Bleu => les plus belles OK coco les grises ............

)
J'étais au Mobile avec une amie que je devais voir ce soir la !!!! ( la pauvre elle a attendu toute la soirée !!!! )
Puis Coco => ( très cool et merci a toute ta petite famille pour l'accueil très agréable particulièrement les 2 petites ! encore merci pour café ) bon Coco elle est grise mais on les aimes bien les grises ..... en 1000 !!!
Sans oublier Bleed ( très gentil et toute de suite accessible => pour discuter de tout !!! )
Vu l'ambiance dans le café ( je me suis directement senti a l'aise ) je me suis laisse guide de l'autre cote de la frontière sous la pluie et dans le vent dans un des QG du team 57 !!!
Je ne vous raconte que ça => j'ai dis 50 fois je vais y aller ( ma copine attend ) et pas moyen de partir !!! mais c'est entièrement de ma faute => je devais partir et pas envie de quitter une super bonne ambiance comme ça !!! bon a 01h00 je me suis enfin décidé de rentrer sous la pluie ........
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontre ce Team 57 !!! si vs en avez l'occasion n'hésitez pas ils en valent le détour !!!
Encore merci a tout le team57 et a très bientôt => ce week-end pour récupérer mon émetteur
A+
Oberpallen dis Totof
PS : Merci a tous pour le descriptif de la soirée => j'apprécie beaucoup !!! :wrazz: