Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage pour Cam embarquée: ma solution!
-
network
- Twin poussif

moi aussi j'en veux un ou alors comment tu fais pour decouper la plaque de metal.
Fait un tit tutorial pour ceux qui voudrait faire ca comme moi ca serai coool
Fait un tit tutorial pour ceux qui voudrait faire ca comme moi ca serai coool
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Bdiable13
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

Bah pour découper....je prends une scie à métaux!!!!
Bon vous pressez pas, c'est pas la panacée....
Le porte à faux du système induit, malgré les mousses placées entre plaque et guidon, des vibrations qui nuisent à la qualité de la video.
Bon j'ai fais une video test pour vous montrer (7,98Mo, clic droit et "enregistrer sous"). Les conditions méteo étant pourries, j'ai du retoucher la video en luminosité pour gommer les reflets de la bulle. Mais on voit bien le problème des vibrations. Il faut dire que j'ai fait le test sur une route pourrie et bosselée, mais ça se saurait si on ne rencontrait que des routes nickelles
La route était humide par endroits, les conditions étaient pas tops, j'ai donc roulé assez tranquille, imaginez si j'avais attaqué plus....
Bref c'est pas top, loin de là!!!
La solution, c'est de mettre un troisième point de fixation juste en dessous de la rotule afin de garantir un isostatisme correct. Deux points de fixation avec un tel porte à fux, je devais m'y attendre!!! C'est en cours, j'étudies pour l'instant différentes fixations possibles.
Patience!!!!
Je vous tiens au courant!!!
Bon vous pressez pas, c'est pas la panacée....
Le porte à faux du système induit, malgré les mousses placées entre plaque et guidon, des vibrations qui nuisent à la qualité de la video.
Bon j'ai fais une video test pour vous montrer (7,98Mo, clic droit et "enregistrer sous"). Les conditions méteo étant pourries, j'ai du retoucher la video en luminosité pour gommer les reflets de la bulle. Mais on voit bien le problème des vibrations. Il faut dire que j'ai fait le test sur une route pourrie et bosselée, mais ça se saurait si on ne rencontrait que des routes nickelles
La route était humide par endroits, les conditions étaient pas tops, j'ai donc roulé assez tranquille, imaginez si j'avais attaqué plus....
Bref c'est pas top, loin de là!!!
La solution, c'est de mettre un troisième point de fixation juste en dessous de la rotule afin de garantir un isostatisme correct. Deux points de fixation avec un tel porte à fux, je devais m'y attendre!!! C'est en cours, j'étudies pour l'instant différentes fixations possibles.
Patience!!!!
Je vous tiens au courant!!!
-
JCS
- Zone rouge

Bdiable13 a écrit :dis moi JCS,tu penses pas que ça va foirer le pas de vis de l'appareil photo avec les vibrations?.
parce que moi ça m'intèresse ton système,j'ai un cyber-shot dsc-P72 par contre son poid j'en sais rien![]()
Je pense que le pas de vis de l'appareil ne craint rien puisqu'il n'y a aucune vibration à ce niveau là.
Attention parce que le DSC-P72 est plus gros et plus lourd et il risque de faire vibrer le support encore plus!!!
-
Fylou
- Pocket Bike