Lexan
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dock's le 18 mars
-
Fylou
- Pocket Bike

- Snoopynette
- Mob

-
JCS
- Zone rouge

Snoopynette a écrit :@ Filou : ouep comme nous y a po de mal a regarder de beaux garconshihihi
![]()
![]()
![]()
Ouaip, mais vu qu'il y a plus de filles que de mecs sur terre, ont a plus de probabilités de voir une jolie fille que vous de voir un joli mec!!!!
Vous trouvez que la vie est injuste les filles? Moi j'aime bien!!!
- Snoopynette
- Mob

JCS a écrit :Snoopynette a écrit :@ Filou : ouep comme nous y a po de mal a regarder de beaux garconshihihi
![]()
![]()
![]()
Ouaip, mais vu qu'il y a plus de filles que de mecs sur terre, ont a plus de probabilités de voir une jolie fille que vous de voir un joli mec!!!!
Ouep c'est pis etre vrai mais c'est pas grave y a quand même assez de mâle a mater !!!!!!!!!!!!!
Surtout quand ils sont tous regroupés au même endroit hihihi
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Snoopynette a écrit :JCS a écrit :Snoopynette a écrit :@ Filou : ouep comme nous y a po de mal a regarder de beaux garconshihihi
![]()
![]()
![]()
Ouep c'est pis etre vrai mais c'est pas grave y a quand même assez de mâle a mater !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Surtout quand ils sont tous regroupés au même endroit hihihi![]()
![]()
![]()
et faut pas nous prendrent pour de l'élevage?

- FASTJP
- Zone rouge