çà m'est arrivé djah c'est super sympas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage pour Cam embarquée: ma solution!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

twister33 a écrit :super intéressant ton systeme...![]()
![]()
pourquoi ne pas utiliser les 2 autres fixations du T, pour appuyer le support?
est ce que j'arrive a me faire comprendre??
Bah parce qu'à un moment il faut faire un choix: serrer le support ou serrer le guidon..... Tant que le support n'occupe que deux vis, ont peut serrer le guidon.
Tu comprends pourquoi?
- Bdiable13
- Twin poussif

de toute façon il faut que je m'inspire de ton système de fixations,mais il faut que je fasse autrement parce que moi sur le zx6r j'ai des braceletsJCS a écrit :Bdiable13 a écrit :dis moi JCS,tu penses pas que ça va foirer le pas de vis de l'appareil photo avec les vibrations?.
parce que moi ça m'intèresse ton système,j'ai un cyber-shot dsc-P72 par contre son poid j'en sais rien![]()
Je pense que le pas de vis de l'appareil ne craint rien puisqu'il n'y a aucune vibration à ce niveau là.
Attention parce que le DSC-P72 est plus gros et plus lourd et il risque de faire vibrer le support encore plus!!!
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- keum
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

keum a écrit :@JCS : Super réalisation. Pour les vib as-tu pensé à mette un silent-bloc entre la rotule et la plaque alu?
Justement il faut éviter!!!
Le système n'est pas assez rigide et les vibrations de la moto sont amplifiées par le système qui n'est pas assez rigide! Un silent bloc le rendrait encore plus souple et ça augmenterais l'amplitude des vibrations. Il faut qu'il soit le plus possible solidaire avec la moto donc rigide.
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

- Babas
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge