Débridage Laser Fz6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Débridage Laser Fz6

Message par DarkDemon »

Bin ouais, ils sont livrés et posés bridés, à savoir que les deux sorties latérales "évacuent" environ 20% d'air de ce qu'elles peuvent évacuer, alors que les deux centrales fonctionnent normalement....j'ai demandé au mécano ce que cela ferait de "débrider" ces sorties, il me dit rien de bien méchant au niveau perf mais cela permettra avant tout de mieux faire respirer le moteur, et donc peut être un léger un gain de perfs mais bon, pas de quoi franchir le mur du son non plus :twisted:
Ce qui me gène le plus actuellement, c du fait d'avoir un carénage binnnn la titine elle chauffe pas mal à l'arrêt ou en allure très modérée et l'idée est d'évacuer un peu plus cet air chaud par les pots.
Je v donc faire cette modif pensant que si cela permet de mieux faire repsirer le moteur (et d'avoir moins chaud aux pattes), cela lui assurera sur la durée de sa vie, peut être une meilleure longévité mais n'étant pro dans le domaine j'attends vos avis sur la question ; enfin ce qui me titille un peu plus, c'est ne pas trop exploser le sonomètre, car il est déjà à 92 (et non 98 comme je le pensais :wrazz: ) et j'ai un peu la crainte qu'en libérant les gazs des latérales, bin ç fasse un peu avion de chasse 8)
quoi que c ti que vous n'en pensez !!??
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Poçur moi aucun risque, tu fais sortir les pièces d'alu qui bouchent les sorties latérales!!!!

Y'a juste au niveau du bruit que ça va peut être changer et passer du coté NH de la force.... ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

c bien beau tout ca mais ou qu'elles sont les jolies photos? ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Spéciale pour toi mon Kiné préféré 8)

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

On voit bien les bouchons dans les sorties extérieures.... :shock:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

mais dis donc... tu l'aurais pas lavé ??? :lol: :lol:

pour moi ça ne pose pas de prob... mais je demande à entendre ce ke cela donnera.... pfff... un bruit d'avion de chasse.... de chasse d'eau oui ;) :lol: 8)
Image Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

gnagnagnagnagnagna !!!!!
attends que ce soit fait, tu vas voir comment les verres de tes belles lunettes vont devenir en puzzle :twisted:
Bientôt va falloir que je reverse des royals machins à Ariane espace 8)

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Darkdemon ?

je suis super interessé par ce modele de pot ! (les miens commencent deja à rouiller à l interieur)

tu l as payé combien ? combien pour la pose ?

je vois aussi que le contour du pot (le truc de platic noir pas beau) a ete changé, c est quelle marque ? ca coute combien ?

et je voudrais savoir si tu as mis un passage de roue.

merci ! et V à toi !

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

T'aurais un yosh oki tu ferrais le bruit d'un avion de chasse mais là avec des lazer ben t'auras juste un bruit de chasse mais d'eau !!!

LOL !!

Tam.... :twisted:
Image

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

et tiens , tant qu à faire, personne n'a le site di fabricant de pot "laser" ?

j ai passé 15 minutes l autre jour sur google, et j ai pas reussi à trouver de lien vers le fabricant :oops:

enfin, ces pots sont tout simplement superbes !!! :-D

(ils sont en inox non ?)

Verrouillé