Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Filtre Air]Filtre K&N ????
-
Fylou
- Pocket Bike

Re: Filtre K&N ????
lolo87 a écrit :Salut à tous !!!
De plus est il possible de monter sur ce type de machine un kit admission directe et là ausi qu'est apporte ce type de materiel ???
c bon pour les bagnoles ca!!! sur une moto tu peux mettre des cones.
c po une caisse ta moto!!
LOL
- Alf
- Fazermen

Fylou a écrit :lolo87 a écrit :Salut à tous !!!
De plus est il possible de monter sur ce type de machine un kit admission directe et là ausi qu'est apporte ce type de materiel ???
LOL:sm261:
Bien sur que si que ça existe les admission d'air "directe" pour les brelon, c'est un filtre par carbu et du coup plus de boite a air. Ensuite c'est gratiné pour trouver le copromis avec les tailles de gicleur ect ect et pis les réglages c'est pas mal aussi.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- ANACONDA
- Twin poussif

KN
Salut
G un KN sur mon FAZ depuis plus de 30000 km
resultat:
- gain de couple assuré
- meilleur reprise
- part contre bien faire regler ta rampe de carbu (reglage en fonction du KN, C sur que si un gros manche regle ta carburation sans savoir! tu vas peut etre pas trouver sa formidable)
- economie sur les filtres puisque le KN couté a l'epoque environ 450 FRS chez DAFY MOTO et apres tu ne le change plus juste un p'tit nettoyage tout les 12000 km avec le kit adequat ( environ 90 FRS), fais le calcul un filtre d'origne coute environ, si je ne me trompe pas, 250 FRS et tu repete cette somme tous les 12000 km...!!!
(excuse pour les prix en francs mais sa doit etre mon coté vieux con
)
@+ ANACONDA
G un KN sur mon FAZ depuis plus de 30000 km
resultat:
- gain de couple assuré
- meilleur reprise
- part contre bien faire regler ta rampe de carbu (reglage en fonction du KN, C sur que si un gros manche regle ta carburation sans savoir! tu vas peut etre pas trouver sa formidable)
- economie sur les filtres puisque le KN couté a l'epoque environ 450 FRS chez DAFY MOTO et apres tu ne le change plus juste un p'tit nettoyage tout les 12000 km avec le kit adequat ( environ 90 FRS), fais le calcul un filtre d'origne coute environ, si je ne me trompe pas, 250 FRS et tu repete cette somme tous les 12000 km...!!!
(excuse pour les prix en francs mais sa doit etre mon coté vieux con
@+ ANACONDA
-
ericfzs
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Fylou
- Pocket Bike

Alf a écrit :Fylou a écrit :lolo87 a écrit :Salut à tous !!!
LOL:sm261:
Bien sur que si que ça existe les admission d'air "directe" pour les brelon, c'est un filtre par carbu et du coup plus de boite a air. Ensuite c'est gratiné pour trouver le copromis avec les tailles de gicleur ect ect et pis les réglages c'est pas mal aussi.
Bonne journée
ouai c po vraiment un kit d'admission direct.. lol
en fait kan je parlais de cone c des filtres par carbu ke je parlai :wrazz:
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Un filtre par carbu c'est donc bien une admission d'air directe de chez directe, on peut pas faire plus court question longueur de circuit. Et pis là avec ce type de montage ce que l'on aoppelle le bruit de l'aspiration on sait ce que c'est
et mon dieu mon dieu mondieu que c'est bôôôôôôôôôô
Bonne journée
Un filtre par carbu c'est donc bien une admission d'air directe de chez directe, on peut pas faire plus court question longueur de circuit. Et pis là avec ce type de montage ce que l'on aoppelle le bruit de l'aspiration on sait ce que c'est
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Babas
- Pocket Bike

-
Tam
- Païlote

Ben c'est moi qui est filé la modif a oan ...
Ca marche bien la moto a un peu plus de peps !!
Elle respire encore mieux et le bruit en plus que ça apporte c'est pas mal !!
Le principe et de couper le tuyau que rentre dans le fliltre a air et de ne laisser qu'un centimetre du dit tuyau et le tour et jouer !!
Tam....
Ca marche bien la moto a un peu plus de peps !!
Elle respire encore mieux et le bruit en plus que ça apporte c'est pas mal !!
Le principe et de couper le tuyau que rentre dans le fliltre a air et de ne laisser qu'un centimetre du dit tuyau et le tour et jouer !!
Tam....