Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour le cout global, vu que je les ai négcocié avec l'achat de la moto, je les ai u au prix de ht et dépose de l'origine et pose du nouveau gratos, soit un peu plus de 500 euros
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
pour le cout global, vu que je les ai négcocié avec l'achat de la moto, je les ai u au prix de ht et dépose de l'origine et pose du nouveau gratos, soit un peu plus de 500 euros
merciii
sinon, le platic noir qui entoure les pots a ete changé, tu sais pas ce que c est comme marque ? et t as mis un passage de roue ?
non, non juste un pare boue, ou lèche roue (on appele ça de tellement de façons différentes ) Yam peint et verni ; pour le plastic autours des pots, il me semble que c fourni avec les pots mais je suis pas formel, de toutes façons si c pas le k, c que ce sont ceux d'origine mais franchement g un doute....
DarkDemon a écrit : il me semble que c fourni avec les pots mais je suis pas formel, de toutes façons si c pas le k, c que ce sont ceux d'origine mais franchement g un doute....
je t affirme que c est pas ceux qui sont d origine, je viens de redescendre voir ma becane, et c est pas ceux là que j ai
ss trop m'avancer, mon cons' m'a dit quavec ces pots 4 sorties, on ne pouvait pas mettre de PDR... reste e verifier!
sinon, qqun a des infos sur les laser 2 sorties??? son, prix..
Il existe aussi une magnifique version de chez devil en double sortie, il me semble qu'il sont un peu moins chers et esthétiquement ça le fait bien, après c une question de gout, ou de préférence technique je sais plus quel post en parle, mais avec le moteur de recherche ça devrait pas être difficile à trouver....