Oui, j'ai déjà regarder dans le forum vente, d'ailleurs y un superbe aezr en street avec l'avant speed triple.
Mais apparemment , pièces déjà vendues...
je vais tout de suite poster dans recherche
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La chute, de l'aide svp
- FRAMBOISIER
- Mob

t'as une autre solution , tu fais jouer la responsabilité d'un pote: tu dis que t'as voulu éviter son chien ou son mome en vélo = vautre.
Après yaura surement un expert de nommer ppour expertiser les dégats, tu néttoies bien ta bécane pour pas kon voit ke ça a eu lieu sous la flotte et ya des chances pour que ça passe....
Surtout bien ficeler ton histoire, NE PAS DIRE KE TU CONNAIS CETTE PERSONNE!!!
si tu veux + d'infos envoie un MP
PS: ça a marcher pour moi (1100€ de dégats passé en responsabilité civile d'un pote....)
Après yaura surement un expert de nommer ppour expertiser les dégats, tu néttoies bien ta bécane pour pas kon voit ke ça a eu lieu sous la flotte et ya des chances pour que ça passe....
Surtout bien ficeler ton histoire, NE PAS DIRE KE TU CONNAIS CETTE PERSONNE!!!
si tu veux + d'infos envoie un MP
PS: ça a marcher pour moi (1100€ de dégats passé en responsabilité civile d'un pote....)
- Typhan
- Twin poussif

Pour l'adaptation de ton faz en n avec phare rond c'est simple tu dois te procurer les fixations qui se mettent sur les tubes de fourche env 35 40 € chez dafy ou moto expert un phare rond ou double 100 € env et tu te confectionne des pattes en alu pour fixer ton compteur avec un ch'tit saut de vent pour cacher la misère
Vas voir dans ma galerie perso je crois qu'elle y figure
Vas voir dans ma galerie perso je crois qu'elle y figure