Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui tu as raison les lapins bleus sont tous méchants et c'est bien connu, tiens l'autre jour je prenais le métro et y avait une sacré queue au guichet et là quoi qui se passe pas....hein je te le donne en mille émile..enfin Tam, oui tu vas pas me croire, un Lapin bleu complétement déchiré qui passe devant tout le mond epour prendre un ticket !!!!!! une véritable honte !!! et personne dit rien on laisse faire..mais où va la France si même les lapins bleus s'y mettent !!!!!! je suis outré....
Mouais ben moi pareil ...
Un lapin bleu a queue rose (un punk vraisemblablement ) qui ma grillé la prioritée a droite avec sa carriole façon oui oui !! Jt'e jure !!!
Moi j vais monter un forum contre les lapins bleus a queue rose !!!
Tu es sur que c'était la queue !!!! parce que des fois on se trompe ....on croit voir un truc et c'est pas le bon..et là tout s'enchaine et c'est le drame....
Oui Tam je te crois finalement... et comme tu peux pas tout miser sur ton physique je vais te donner un bon conseil, oublies que tu n'as aucune chance, vas y fonces sur un malentendu çà peut peut être marcher...et puis une queue bleu tu as un peu l'habitude quelques part...