Oui, je le peux
Alors si ton souhait c'est de discuter avec ton SDS et pas inter moto, alors LA solution c'est Tuyaucom ! J'en ai pas essayé d'autres, mais c'est démontrable :
- Le Tuyaucom, c'est pas cher (par rapport au autres solutions du moins) : 42€ pour deux cax intégraux ! Attention, si l'un de vous deux (ou les deux) a un type de cax différent (modulable ou jet) faut un kit adapté (un peu plus cher mais pas trop)
- Le Tuyaucom, c'est efficace : tu peux discuter facilement jusqu'à 140km/h ! Tu peux communiquer sans problème jusque 170. Tu peux échanger kkes mots jusqu'à 220 (testé & approuvé !)
- Le tuyaucom, ça fait pas mal à l'oreille : tu fais un moulage de ton oreille donc c'est pile poil ! (c'est pour ça ke c'est aussi efficace d'ailleurs !)
- Le tuyaicom, ça tombe pas en panne : pas de piles, pas d'antenne, pas de réglages, rien ke deux tubes souples à relier entre les cax !!
- le tuyaucom te rends pas sourd à cause des interférences ;o))
- Le tuyaucom, tu l'essayes, tu l'adopte
Bon, g pas d'action chez tuyaucom, mais vraiment c'est top. Je pense ke le nombre de posts farovables ki vont suivre le mien suffiront à finir de te convaincre ;o))