Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vraiment désolée pour toi, c'est vraiment écoeurant de voir des choses comme ça ! J'espère quand même que toi tu n'as rien et que tu retrouveras vite ta belle. Je regarderai de plus près les bécanes demain..... en espérant que quelqu'un t'apporte de bonnes nouvelles au sujet de ta bécane.
pffff.....
raaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!
je m'en suis fait volé 2 et je sais ce ke u peux ressentir en plus de ton agréssion.....
en tout cas t'en mieux si tu n'a rien j'ouvrirai l'oeil!
shoei92 a écrit :Je constate que tu as eu pas mal de réponses, ca fait toujours plaisir. Tu sais ce que j'en pense et tu n'auras pas de mal à ma reconnaître. Bisous @ +
shoei92 a écrit :Je constate que tu as eu pas mal de réponses, ca fait toujours plaisir. Tu sais ce que j'en pense et tu n'auras pas de mal à ma reconnaître. Bisous @ +