Lps a écrit :Oh oui, des photos, encore des photos !!!
@JF et Dum's : Dîtes, je peux venir chercher mon CD ??!! lps_unange
oui bien sûr quand tu veux, on voit ça en MP

Lps a écrit :Oh oui, des photos, encore des photos !!!
@JF et Dum's : Dîtes, je peux venir chercher mon CD ??!! lps_unange

JF a écrit :oui bien sûr quand tu veux, on voit ça en MP
- Un sognu pè campà

Lps a écrit :....
Les signes :
- frotté du bras : j'ai froid !!! - bras en croix : fin de plongée !!!
- pouce vers le haut : on remonte !!!
- bras d'honneur : vas te faire ... !!!
- mains qui ondulent : on palme !!!
Ouala :wrazz:

dum's a écrit :moi je dirais plutôt :
- frotté du bras : va te gratter !![]()
- Un sognu pè campà

Lps a écrit :dum's a écrit :moi je dirais plutôt :
Je parlais de la signification officielle CMAS
Le 28 Septembre 1958, les délégués des Fédérations de la République Fédérale Allemande, de la Belgique, du Brésil, de la France, de la Grèce, de l’Italie, de Monaco, du Portugal, de la Suisse, des U.S.A. et de la Yougoslavie se sont réunis à Bruxelles à l’occasion du congrès de la Confédération Internationale autonome réunissant toutes les disciplines subaquatiques.
Dans ce but une réunion s’était tenue à Monaco les 9, 10 et 11 Janvier 1959 et la décision a été prise de créer la "CONFEDERATION MONDIALE DES ACTIVITES SUBAQUATIQUES", en abrégé "C.M.A.S.".

dum's a écrit :Lps a écrit :dum's a écrit :moi je dirais plutôt :
Je parlais de la signification officielle CMAS
Le 28 Septembre 1958, les délégués des Fédérations de la République Fédérale Allemande, de la Belgique, du Brésil, de la France, de la Grèce, de l’Italie, de Monaco, du Portugal, de la Suisse, des U.S.A. et de la Yougoslavie se sont réunis à Bruxelles à l’occasion du congrès de la Confédération Internationale autonome réunissant toutes les disciplines subaquatiques.
Dans ce but une réunion s’était tenue à Monaco les 9, 10 et 11 Janvier 1959 et la décision a été prise de créer la "CONFEDERATION MONDIALE DES ACTIVITES SUBAQUATIQUES", en abrégé "C.M.A.S.".
meuuhhh oui on avait bien compris que c'était sérieux lps_moque
On l'était beaucoup moins
~~
~~

~~
~~

Bienne43 a écrit :Arrivée du deuxième groupe à Rocamadour avec comme ouvreur JF![]()
Bienne43 a écrit :Les motos sur le parking à Rocamadour
Bienne43 a écrit :L'anniversaire de Romain![]()
- Un sognu pè campà

Alors de droite à gauche : avec la cigarette, c'est Rom1 (Romain), 2ptitfazerboy (Guy), Tom33 (Thomas), de dos devant le second Fazer 1000 gris, c'est Orp (Philippe), Bienne43 (Fabienne), les gars en cagoules BanditBen et Bhelliom (Benoit et Bruno), tout à gauche, les 2 vieux , JMG et JF (Jean-Michel et Jean-François) Moi, je suis derrière l'APN