Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eh bé.... t'es dur dans tes choix!! tu cherche un moto pour faire koi??? routes... ville??
c'est vrai que ""l'ancienne"" faz j'accrochais pas trop sur l'esthetique, et c'est pour ça que je me suis rabatue sur le modele 2004, car il est qd même vrai que cet machine (faz en general) est un super compromis de ce qu'il ce fait sur le marché....
t'as pas pensé a un 750gsxf??? c'est pas cher et ça marche pas mal du tout!
twister33 a écrit :eh bé.... t'es dur dans tes choix!! tu cherche un moto pour faire koi??? routes... ville?? c'est vrai que ""l'ancienne"" faz j'accrochais pas trop sur l'esthetique, et c'est pour ça que je me suis rabatue sur le modele 2004, car il est qd même vrai que cet machine (faz en general) est un super compromis de ce qu'il ce fait sur le marché....
t'as pas pensé a un 750gsxf??? c'est pas cher et ça marche pas mal du tout!
et oui je suis dure dans mes choix! je fais de la ville mais aussi de la campagne , mais parfois des virer de 200 kms...
la 750 gsxf, j'aime po
Perso ma préférence dans l'ordre 1200 Bandit 600 Faz et 600 B mais vu ta situation et ton gabarit je conseil la fazer ça freine c'est maniable à souhait + la patate (beaucoup plus que la bandit de mon voisin)