le faz pour la polyvalence et puis meme à l'attaque faut pas deconner le faz doit pas etre si loin que ca du Z, depouille toi plus que les autres pendant l'arsouille et c toi qui sera devant..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage z750 fazer ( model 2003)
- friskey.en.short
- Baïker

les Z en duo c l'horeur (j'ai essayé le mille du pote de mon beau pere ce week end)
le faz pour la polyvalence et puis meme à l'attaque faut pas deconner le faz doit pas etre si loin que ca du Z, depouille toi plus que les autres pendant l'arsouille et c toi qui sera devant..
(WARNING SARKO NOT APPROUVED)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
fab29
- Pocket Bike

petitenatasha27 a écrit :fab29 a écrit :euh tu es sur un forum de fazermen donc le résultat du sondage ne fait aucun doute![]()
sinon gris pour la couleur
![]()
![]()
je croyais on accepter tout le monde ici, fazer ou pas , pas de difference, non ?
![]()
![]()
fo pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
laquelle prendriez vous ??
je ne pense pas que les posseseurs de faz vont répondre en masse z750
donc je connais déja l'issu du sondage qui sur 1 site d'util z750 serait inverse
moi je dit cela...
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
-
Bubu
- Touriste

-
petitenatasha27
- Touriste