Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

seriez vous interessé par

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Ah bah oui j'ai oublier de terminer par ce sera donc sans moi! :(
Mais c'est trop cher.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Mmmmmh .... à voir le stage de perfectionnement, si y a moyen de baisser encore le prix ! :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

jean

Message par jean »

Attendez les gars j'ai pas tout dis et vous vous emballez du style trop cher,trop rapide trop...
Bon pour le prix je ne sais pas la reduc que je peux avoir je vous dis ça en debut de semaine
Ensuite le fut en cuir y avait pas le quart qui en avait un la derniere fois ils veulent un blouson en cuir, un integral,des gants et des chaussures montantes(pas des baskets hein!)
Si vous le voulez vous pouvez louer des combi (pas gegene d'ailleurs elles ont quelques heures de vol!)
Le niveau du stage:les dernieres fois il y avait de tout:du furieux en gxr au petit vieux(la cinquantaine)qui venait de s'acheter une vfr au bout de 6 mois de permis ,pas mal de nana venues chercher plus d'assurance
On commence par voir les freinages puis les positions puis le deplacement du corps sur la becane le midi un repas et l'apreme application
En fin de stage le circuit est a la disposition des eleves qui peuvent a ce moment la se tirer s'ils le veulent la bourre du siecle
Ceux qui le souhaitent peuvent faire le tour du circuit en sds derriere monneret(enR1 full!!!)
Bon j'espere avoir ete plus clair je vous parlerai prix en debut de semaine!!
Des questions?

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Ah bah non là pas de question! :wrazz: T'as super clair et plutôt rassurant quant à l'équipement Jean. :D
Du coup je vais attendre tes petites précisions pour la semaine prochaine. 8-)

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :....pas mal de nana venues chercher plus d'assurance...

Ah ben si il y a plein de nanas, ça peut devenir intéressant !!!!! Non décidément pas...... Elle vont passer leur temps à loucher sur les avions de chasse des autres FAZERMEN et moi je vais rester en carafe avec la plus moche........ Décidément c'est pas pour moi :D :D :D :D

Chefgob

jean

Message par jean »

@chefgob dis tu complexerais pas avec ton bandit des fois?je crois qu'il y a des tas de fazer(wo)men qui ont hesités entre les deux au debut (moi le premier!)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ben moi je suis super interessé !
et je pense amener deux autres personnes...
falzar en cuir uopas!

par contre, on m'a dit que monneret était un grand dragueur, et qu'il préférait s'occuper des filles...

tu confirmais TAM?

Phil ! :wrazz:

Invité

Message par Invité »

Non mais j'aime bien faire plaisir à tous ceux qui ce moque de moa sur le forum...... J'suis un gentil dans le fond .....

J'adore ma moto.......

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Oui ... pi j'en ai vu avec des bandit au luc ... y savaient s'en servir .... mieux ke certains avec des sportives en full .... ki se pissaient dessus à chaque accélération en sorite de courbe
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

@phil:c'est vrai que monneret il aime bien faire le beau avec les nanas ça va pas loin mais c'est clair que des qu'il voit passer une nana et bien il s'arrete de causer :P :P :P

Verrouillé