Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allez y !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

et ben ki c ki se bouge le… siège pour connaître ses parents !!!!!!!!!!! ???????
adEvienne que pourra...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

j'vais essayer de rentrer en contact avé eux.. promets rien le gokik.. mais il va essayer ...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

est ce k'on a déjà sa ocalisation ... vu le carton je dirais région parisienne ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je suis quand même un peu décue moi là (juste un peu mais quand même :cry: , lu 440 et quelques fois le topic et que 40 réponses (et plusieurs fois les mêmes ) ................... pourquoi :? :?

Cool l'idée du side aussi ;) mais vrai qu'il faudrait voir si on pourrait avoir un peu plus de renseignements sur david ..................
ImageImage

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut les faz.
je suis tout d'ac, pour organiser quelque chose avec vous, pour David.
Fô trouver quelque chose qui lui apporte un peu de bonheur.
Un K Do C bien, mais je pense qu'il lui faudrait aussi de la chaleure humaine , non ?
P'etre que déja , il pourait y avoir un lien avec son site sur le forum ?(Douda ?)
Puis, une petite visite serait aussi sympa ?
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Grosquick : tiens ns au courant de ton avancement dans ta recherche... de mon coté je vais eeayé de chercher aussi... il doit etre sur la RP.

@all : suis pas trop cho pour le side car....
passer lui remonter le moral pkoi pas... mais je t'avouerai (en tant que débutant) que le fait de passer voir david j'ai pas trop le courage :oops: ... je ne sais pas trop comment aborder la chose... c pas évident... Mais l'idée reste à creuser....

Attenttion la mobilisation va commencer.... Je me propose pour centraliser les chèques KADO. Déjà on se fixe le type de cheques (fnac, kadeos, ...) ensuite chacun m'envoie ou me donne les cheques. on se fixe une date limite de participation.. pendant ce tps, grosquick nous dégote l'adresse de David et enfin on prévoit une délégation de motords pour lui remettre notre kado....

Ca vs va ??
Image Image

Invité

Message par Invité »

Okido pour moi
Et bien entendu je tiens à préciser que j'en suis. Pour les chèques cadeaux et pour la visite aussi.
Je suis d'accord avec Zickers sur le fait qu'il n'est pas facile d'aborder ce genre de chose mais il me semble important de faire cet effort.

Alors voila c'est tout. Tenez moi au courant. Merci

Chefgob

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

et avec les quelques mails qu'il a déjà reçu de nos fazermen, vous croyez pas qu'il a déjà visité le forum ?

si c le k david, fais-nous le savoir, juste pour prouver à tous ceux qui sont venus voir le post mé qui s'bougent pas que tu existes...
pi si c le k, sa doit t'faire cho au coeur...

à nous aussi...

@tous : oubliez pas de me dire pour les chèques kado : combien, à qui j'envoie, etc...

ps : g vu hier soir sur une chaine tv locale l'émission d'arthur : rêve d'1 jour
vous pourriez rien faire de ce coté là ?
j'dis vous passke je pense ke se serait + simple en cas de contact... mé j'le ferai bien si justement g t en métropole...
comme il le dit lui même : "sa n'arrive pa ko zotres"

en attendant : continuons la mobilisation en gardant dans un p'tit coin de not casque que justement, s'ki arrive à dav, ben "sa n'arrive pa ko zotres" non plus...
g dit
adEvienne que pourra...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

la somme des cheques est libre.. pas d'obligation, vs donnez ce que vs pouvez... vous pouvez vs meme aller chercher les cheques (ce que je prefere).
bien sur je suis nouveau dans la bande des FZM, donc pas encore de grande confiance, je le comprends. Petit question : je centralise et je dis ki et kel montant sur le forum, ou je centralise et je dis le montant total des chèques ??

pour l'émision rêve d'un jour, à faire mijoter... superbe idée... y a moyen de faire plaisir, même un gros plaisir à david et en plus de faire passer un message à la Tv sur le sécu routière, de faire passer les motards pour des gens bien, et en plus de faire de la pub pour le site... et on pourrait meme proposer de vendre des stickers fazermen (alors ca avance ce truc là ??)....
Image Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

zickers a écrit :et on pourrait meme proposer de vendre des stickers fazermen

pa kon l'id de vendre des stickers !
sa permettrait d'aider d'autres ex-motards-cloués-au-lit-à-vie

(d'aider... dd... sa m'rapelle kke chose sister)
adEvienne que pourra...

Verrouillé