Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6N...Rouge.
- Ftgone
- Mob

partaille a écrit :matt385 a écrit :partaille a écrit :super pour ta fazer ! mais bon, les rouges sont pas les plus rapides : c est les bleus nuitsdesolé de te l apprendre
alors stfu ! dark blue powaaa !!!
<a une faz 2004 bleu nuit![]()
![]()
>
petit plaisantin!
rigole pas! d apres une etude tres tres serieuse dont j ai la source, les motos bleu nuit (comme la mienne hein) vont plus vite et sont toujours devant les autres couleurs... tout ça grace à une couleur qui est absorbée par la rotondité de la terre, le facteur de l onde moyenne de la couleur bleu est aussi en cause... enfin si vous voullez le lien de la source... demandez moi
![]()
<va se coucher>
<z ai raison de toute façon![]()
![]()
>
C'est tellement vrai que je faisais la collection des machnines de course championnes du monde en Gp mais j'ai du arreter elles étaient toutes bleues . . . .

-
mr.clean
- Touriste

partaille a écrit :rigole pas! d apres une etude tres tres serieuse dont j ai la source, les motos bleu nuit (comme la mienne hein) vont plus vite et sont toujours devant les autres couleurs... tout ça grace à une couleur qui est absorbée par la rotondité de la terre, le facteur de l onde moyenne de la couleur bleu est aussi en cause... enfin si vous voullez le lien de la source... demandez moi
![]()
Ptdr !!!
Ahhhhhhh C pour celà qu'Air France va repeindre tous ses avions en bleus ?
Euhhhh Jcrois qu'en 2003 Alex Barros n'etais pas tout à fait d'accord avec toi en plus...
;o) Stf.
- Nino64
- Admin technique

- filtre à café
- Twin poussif

rigole pas! d apres une etude tres tres serieuse dont j ai l
Oui bien sur, c'est pour cela aussi que celle de la gendarmerie sont bleus, d'ailleurs ils te rattrappe tout le temps
. J'avais un pote qui avait réussi à revendre un 103 de condé volé, en justifiant qu'elles roulaient plus vites, NORMAL NON???
Quand a la couleur, les rouges sont toujours allées plus vite, tel les Ducat en Superbike, ou Agostini, toujours en rouge, et Ferrari alors, même le camion des pompiers est rouge ALORS....
Et la M1 de ROSSI, de quelle couleur va t elle être????
Et mon dieu qu'elle agile en ville cette FZ6N

Quand a la couleur, les rouges sont toujours allées plus vite, tel les Ducat en Superbike, ou Agostini, toujours en rouge, et Ferrari alors, même le camion des pompiers est rouge ALORS....
Et la M1 de ROSSI, de quelle couleur va t elle être????
Et mon dieu qu'elle agile en ville cette FZ6N
- partaille
- Pocket Bike

Re: rigole pas! d apres une etude tres tres serieuse dont j
filtre à café a écrit :Et mon dieu qu'elle agile en ville cette FZ6N![]()
![]()
tu trouves aussi ?
(le reste au dessus est faux, archi faux ! bleu va plus vite stou
- filtre à café
- Twin poussif

(le reste au dessus est faux, archi faux ! bleu va plus vite
Alors les possesseurs de rouges ont de bien meilleurs trajectoires, execpté The DOCTOR... :wrazz: :wrazz: :wrazz:
- partaille
- Pocket Bike

Re: (le reste au dessus est faux, archi faux ! bleu va plus
sur la signature de filtre à café a écrit :http://www.blodbad.nu/chagidiel/the_annoying_thing_320x256.mpg
quand on met un lien en signature qui marche pas, on est pas credible !!!!
- filtre à café
- Twin poussif

lien
C'est vrai, désolé s'il n'est plus actif, je vais faire le necessaire..