Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

intercom

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Granulé pour lapin

Message par Renato »

Salut,

Je reviens de chez Dafy ou ils vendent le tuyaucom. Les granulés qu'ils vendent sont ceux que tu trouves chez Casto pour réparer toutcequiestcassé (la clé, le bateau, le tuyau mais pas com, etc.).

C'est simple et j'ai vraiment insisté pour savoir si c'était bien ça qu'était dans les boîtes de Tuyomachin car cela me paraît louche.
Renato .. et .. La moto

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

C'est zarbi que cela soit le même produit car il entre en contact avec la peau :shock: :shock: :shock: et donc doit avoir subi des test d'alergie ... enfin en principe !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

depend du casque?

Message par JML »

salut,

je pense que votre tuyau, ca doit plus ou moins bien marcher en fonction du casque.
j'ai un ARAI RX7RR4. C'est particulièrement bruyant comme casque. je ne sais pas si ca marcherai correctement ...

quelqu'un a deja fait l'essai avec ce casque?

Merci
JML

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Ganulé répare-tout

Message par Renato »

Test granulés.

Essai essayé. Ca yé, ça marche pas mal mais je me demande si c bien prudent de rouler avec quelque chose de dur dans l'oreille. Effectivement les boules quies c chiant mais flexible. Si t'as un pépin c pas ton crane ou ton tympan qui morfle.

Je vais revenir à des solutions plus sûres. J'ai qu'une tête et pour le moment j'y tiens. Je garde les granulés pour la réparation c + prudent.
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Niké l'oreille ?

Message par Krejouche »

Ben comme dit DhP, faut pas en mettre trop !!
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

friskey1000fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par friskey1000fazer »

tuyaucom très bien!!
euh bin en dessous de 160 sinon au dessus faut un peu hurler!
pas de soucis d'allergie
avec nos shark RSR ca marche très bien
avec un shoei XR800 et un nolan Xlite c pas mal non plus

Verrouillé