Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot R1 sur faz 1000
- drago
- Twin poussif

pot R1 sur faz 1000
qq'1 a deja monT
1 pot de R1 2003 sur 1 faz 1000 ?
- drago
- Twin poussif

bon......... histoire de donner une reponse a ma propre question, et comme G enfin mon faz, sachez, fazermen, qu'il n'est pas possible de monter un pot R1 2003 sur un Faz 1000 sans y apporter qq modifs
il est + court que celui d'origine. faud donc trouver une bague de liaison ou faire une plaque de fixe au niveau des calles pieds AR.

il est + court que celui d'origine. faud donc trouver une bague de liaison ou faire une plaque de fixe au niveau des calles pieds AR.
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

ouaih le léo vince trés bon pot, mais y'en a d'autres
http://www.scorpion-exhausts.com/
bon c'est un exemple!
http://www.scorpion-exhausts.com/
bon c'est un exemple!
- Balou
- Inscrit(e)

J'ai monté un Scorpion sur ma 1000 et je ne vous cacherai pas que c'est de la bombe. Super finition, bruit du tonnerre (c'est ce qui m'a poussé à acheter cette marque), et, en plus, pour un peu plus de 320 euros, j'ai pas été volé.
Acheté chez mon vieux pote www.coco-design.be (c'est en Belgique, mais il vaut vachement la peine)
Acheté chez mon vieux pote www.coco-design.be (c'est en Belgique, mais il vaut vachement la peine)
Carpe Diem en pensant un peu à demain quand même...
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !