twister33 a écrit :pour ceux qui se demande encore si les roulettes yam' (non deportées) protegent bien, et bé pour l'instant je dis OUI!!! (a petite vitesse... enfin, pas testé pour l'instant + vite...)
juste le sabot un peu rayé.... c'est tout!!! la roulette se charge du reste!! pas même une egratignure sur l'embout de guidon ou le retro.. impec!
enfin, pas le fait de se retrouver par terre..

Par contre j'en doute très fort pour les roulettes de protection de la version GT, elles ne sont pas les mêmes que la version "normale" puisque plus longue, mais surtout elle n'ont pas le même dépassement de chaque coté

pourquoi ???? bin je crois que c une histoire de carter qui n'est pas parfaitement centré par rapport à la bécane

vous croyez que l'accesoiriste il se serait dit, "tiens c pas centré, on va compensé pour équilibrer", pffff même pas résultat, ça fait une roulette qui dépasse de peu à gauche, et une autre qui dépasse bien à droite

on peut dire que c avant tout pour protéger le carter, je veux bien, mais bon c un peu abuser quand même