Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demis guidon
-
romain07
- Touriste

- carolivier
- Mob

- UlUrU
- Mob

cicid a écrit :@ UlUrU: c'est koi que tu as comme demi guidon stp?
Tu n'aurai pas une photo?
merci
Ce sont des tomaselli; j'ai pas de photos sous la main mais ca devrait pouvoir s'arranger d'ici demain et je te mets ca en ligne
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
- Alf
- Fazermen

Mat25 a écrit :Tu descends toute la moto sur la fourche:ta la mets sur la centrale,tu déserre la t de fourches inferieur et superieur,tu laisse descendre et tu les reserre a la hauteur voulu.T'as plus ka remettre les guidons par dessus.Et voilou!Bonne chance,a+
.
.
Bonjour,
Et tu remonte les tubes de fourches de combien dans les tés pour pouvoir y fixer les 1/2 guidons,, en voyant la photo faut au moins 40 mm... Je t'explique meme pas la modification dans la géométrie du train avant, déja que 10/12 mm ça tombe tout seul alors là ça risque de tomber carrément jusque par terre au premier virage.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
petitenatasha27
- Touriste

- UlUrU
- Mob

Tu peux aussi voir sur www.fazermen.com, y a un article by krejouche sur la pose de 1/2 guidon sur le 600 
Modifié en dernier par UlUrU le 28 mars 2004, 21:15, modifié 1 fois.
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
-
petitenatasha27
- Touriste

UlUrU a écrit :Tu peux aussi voir sur www.fazrmen.com, y a un article by krejouche sur la pose de 1/2 guidon sur le 600
ou aussi,quelle rubrique?
Nat :moto1: