Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voilà c'est réparé en plus je suis un muge je te dis de pas mettre la ville et moi comme un con je la retape le dimanche matin j'ai la tête dans le cul
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
Bon dans le 6.2, mi ôssi même chose mais c t pas des motards...des CRS mais il avait les bottes hautes cuir donc peut-être quand même...
Entrée dans la vile à 84km/h au lieu des 50...
M'a laissé partir sans rien, juste en disant qu'avec la Faz1K effectivment ça devait être difficile de pas essorer la poignée ?!?!?!?!?!
Puis sur l'A1, g doublé les gendarmes en mob, à + de 210... ils m'ont fait le V en m'indiquant ke je pouvais continuer, g remis les gaaaaaazzzzzzzz en sortant bien loin le pied droit !
bidoune si tu passe vers st omer, longuenesse ,bethune fait gaffe aux mib ils sont tres mechants je dirais meme con meme nous quand ils sont a laventie, on a beau travailler a la ville ,ils nous alignent