Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FILTRE A AIR
-
romain07
- Touriste

-
Chrisric
- Inscrit(e)

Moi ça fait 3 ans que g un K&N.
En effet ça "respire" mieux à très bas régime surtout quand on a la flemme de change de retrograder et qu'on veut prendre un rond point en 6... Sinon un bruit un poil plus rauque et au moins 0.02 cv de gagner et 0.004 km/h en plus...
Par contre qd il fait froid la moto met + de temps à prendre sa temperature et des trous à l'acceleration mettent du temps à s'estomper par grand froid, c ce que g constaté...
Maintenant pour ceux qui sont ds le sud, pas d'hésitation le K&N!!
En effet ça "respire" mieux à très bas régime surtout quand on a la flemme de change de retrograder et qu'on veut prendre un rond point en 6... Sinon un bruit un poil plus rauque et au moins 0.02 cv de gagner et 0.004 km/h en plus...
Par contre qd il fait froid la moto met + de temps à prendre sa temperature et des trous à l'acceleration mettent du temps à s'estomper par grand froid, c ce que g constaté...
Maintenant pour ceux qui sont ds le sud, pas d'hésitation le K&N!!
FZS 600 de 99, K&N, Ixil, Transmission courte (compteur Max 220).
CB 500 de 94 (frein à tambour à l'arrière!!).
CB 500 de 94 (frein à tambour à l'arrière!!).
-
full-nours
- Zone rouge

-
patobeur2002
- Inscrit(e)

-
tbmc
- Mob

"Beaucoup de propriétaires choisissent de mettre un filtre K&N sur leur moto. Les K&N sont réutilisables et offrent un flux d'air accru, ils permettent également à plus de particules de poussière d'entrer dans le moteur. L'Association de Recherches d'Industrie de l'Automobile a constaté que les filtres K&N arrêtent seulement 97% de particules sur un essai fin de la poussière de SAE (particules de 0-20 microns). Par comparaison, le filtre de papier moyen arrête 98-99% de particules sur le même essai. Ceci signifie que le K&N passe 2 à 3 fois autant de particules que le filtre papier standard. A chacun de déterminer quel filtre est le meilleur pour eux, K&N ou filtre « classique ». Le K&N laisse plus de particules de saleté passer par le filtre au moteur. Mais le coût à long terme est plus intéressant (les K&N sont utilisables « à vie » si l’entretien est respecté) et la puissance accrue sont souvent supérieurs à cet inconvénient."
Source Le repaire des motards

Source Le repaire des motards
Silence !!!
- ANACONDA
- Twin poussif

KN
KN aussi sur mon faz depuis plus de 2 ans et bien pour tous vous dire.................................. euh.... JE NE REMETTERAI JAMAIS DE FILTRE A AIR AUTRE QUE KN DANS UNE MOTO
YES!!!!!!
Quand je l'ais essayé G pris un p'tit rond points en 6eme a 1000 tr/min ma belle est repartis sans sursaut... sur le periph avant je remettais la 5 eme pour doubler maintenant je reste en 6 et gaz
CONCLUSION: A TOUS PROBLEME, Y A UN K&N
(bon OK pour la conclusion euh 2/10....
)
ANACONDA
Quand je l'ais essayé G pris un p'tit rond points en 6eme a 1000 tr/min ma belle est repartis sans sursaut... sur le periph avant je remettais la 5 eme pour doubler maintenant je reste en 6 et gaz
CONCLUSION: A TOUS PROBLEME, Y A UN K&N
(bon OK pour la conclusion euh 2/10....
ANACONDA
- satanic
- Touriste