j'ai p'tet pas envie d'attendre les 10.000 ... :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage
-
full-nours
- Zone rouge

-
Nours
- Baïker

full-nours a écrit :sans problem,
la brid est clipé sous le chapeau de chaque carbu..
A ceci prêt qu'une synchro et richesse sont nécessaires.
Par contre ôter les 4 chapeaux tu peux le faire avant d'apporter ta brêle, c tjrs ca de main d'oeuvre en moins.
Ils n'auront qu'à te faire les réglages :wrazz:
-
Lps
- FazerMap Master

A bon ?!
Nours a écrit :A ceci prêt qu'une synchro et richesse sont nécessaires.
Je fais confiance aux experts que vous êtes mais je n'avais encore jamais entendu parler de ce type de réglages pour le débridage du 1000. Avec jmg, nos deux 1000 sont débrider et aucun réglage n'a été nécessaire. Le mien l'a été à la mise en service...
Est-ce vraiment nécessaire et vital pour notre belle ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Goldoz
- Païlote

Re: A bon ?!
Lps a écrit :Je fais confiance aux experts que vous êtes mais je n'avais encore jamais entendu parler de ce type de réglages pour le débridage du 1000. Avec jmg, nos deux 1000 sont débrider et aucun réglage n'a été nécessaire. Le mien l'a été à la mise en service...
Est-ce vraiment nécessaire et vital pour notre belle ??!!
alors??? :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
full-nours
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

Pas de réglages non plus pour mes deux milles après débridage!
@Goldoz: moi je mets 20 minutes à le faire, donc je pense que si tu te bloques un après-midi tu devrais pouvoir le faire!!!
Nan, sans rire, c'est facile. il faut juste faire attention à ne pas marquer les vis et à ne pas perdre les tout petits joints toriques qui sont sous les chapeaux (pas sous tous je crois).
@Goldoz: moi je mets 20 minutes à le faire, donc je pense que si tu te bloques un après-midi tu devrais pouvoir le faire!!!
Nan, sans rire, c'est facile. il faut juste faire attention à ne pas marquer les vis et à ne pas perdre les tout petits joints toriques qui sont sous les chapeaux (pas sous tous je crois).
-
gbt92
- Mob

JCS a écrit :Pas de réglages non plus pour mes deux milles après débridage!
20 minutes microsoft alors
oui gaffe aux p'tits joints pi aux visses avec des entre-toisses sur les visses exterieures des 2 carbus exterieurs
faut un bon , tres bon tournevis
l'achat d'un tournevis à 90° ce n'est pas du luxe non plus !
TRUFFADE POWER !!!