J'ai a peine 200 bornes c'est peu etre pour ca
mais quand je passe la premiere la moto donne un petit coup
si je la demarre sur la centrale la roue tourne une peu (au point mort, meme en debrayant)
c'est normal... roue en l'air, ton embrayage est entrainé via les mouvements de l'huile dans la boite, même s'il n'est pas collé.
Le clac, c'est spécifique à Yam
phil a écrit :c'est normal... roue en l'air, ton embrayage est entrainé via les mouvements de l'huile dans la boite, même s'il n'est pas collé. Le clac, c'est spécifique à Yam
même symptômes que toi mais regarde quand ta moto est chaude moi la roue s'arrête de tourner !!! chez moi quand je la laisse 2-3 minutes sur la central la roue ralenti jusqu'a l'arrêt !!!
Pour ma part pour éviter la secousse du passage de la première vitesse je rétrograde en 1er et reste en 1er au feux => comme ça quand c'est vert tu n'as pas le CLACK ...... qui est normal et apparemment sous conséquences pour la boite ( entre ns le clack est encore plus impressionnant lors du passage de la 1er en 2em !!!)
Bref comme déjà dis tout est en ordre ta bécane réagit normalement
oberpallen a écrit :qui est normal et apparemment sous conséquences pour la boite ( entre ns le clack est encore plus impressionnant lors du passage de la 1er en 2em !!!)