Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

On se balladait, lalalalala....

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bon, on a quand même rencontré Ganaël et Meumeu (qui ont ensuite disparu ! :-o ), ainsi que Zick chez West Bike pis on a été faire un tit coucou à FASTJP chez Cardy ! ;)
Et Steph n'a pas résisté à faire quelques achats... :twisted:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

kino
Mob
Mob

Message par kino »

pour ma part ct ma 1er ballade (hormis la noctem) et j'ai trouvé ca génial !!

merci le Aurore pour le roadbook et les fzm pour l'encadrement ;)
Image in Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben moi, j'a vu plein de ch'tits fazermenm depuis vendredi
..zick....ganael...un pote a gana.....lolofazer...tbmc...tam...blureabbit...karambafaz...kermit...steph....

a priori, j'pense oublier personne!!!

comme j'ai po pu v'nir au dock's because crevé, ça m'a fait super plaisir de vous voir :D

j'a trouvé une p'tite nouvelle qui bosse chez cardy, et qui va s'acheter un faz600, comme elle est "charette" financièrement, je crois lui avoir trouvé chaussure a son pied, un beau p'tit 99, 21000kms, parecarters, bulle secdem pour 3600-3800€, et grise en plus!!!!!!!

voilou pour mon p'tit cr perso :D ......

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

Tam a écrit :Moi pareil je vois mon jojo aprés mon jp qui bosse a cardy ce week end et aprés a west bike mon vindam en charmante compagnie (niarf niarf niarf private joke !!!!)

Voilou !!!!

Tam.... :-D
:mad: :mad: :mad:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

te casses po, vindam95, chez nous, c'est un peu "dallas" des fois!!!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé