Et Steph n'a pas résisté à faire quelques achats...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On se balladait, lalalalala....
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bon, on a quand même rencontré Ganaël et Meumeu (qui ont ensuite disparu !
), ainsi que Zick chez West Bike pis on a été faire un tit coucou à FASTJP chez Cardy !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- FASTJP
- Zone rouge

ben moi, j'a vu plein de ch'tits fazermenm depuis vendredi
..zick....ganael...un pote a gana.....lolofazer...tbmc...tam...blureabbit...karambafaz...kermit...steph....
a priori, j'pense oublier personne!!!
comme j'ai po pu v'nir au dock's because crevé, ça m'a fait super plaisir de vous voir
j'a trouvé une p'tite nouvelle qui bosse chez cardy, et qui va s'acheter un faz600, comme elle est "charette" financièrement, je crois lui avoir trouvé chaussure a son pied, un beau p'tit 99, 21000kms, parecarters, bulle secdem pour 3600-3800€, et grise en plus!!!!!!!
voilou pour mon p'tit cr perso
......
..zick....ganael...un pote a gana.....lolofazer...tbmc...tam...blureabbit...karambafaz...kermit...steph....
a priori, j'pense oublier personne!!!
comme j'ai po pu v'nir au dock's because crevé, ça m'a fait super plaisir de vous voir
j'a trouvé une p'tite nouvelle qui bosse chez cardy, et qui va s'acheter un faz600, comme elle est "charette" financièrement, je crois lui avoir trouvé chaussure a son pied, un beau p'tit 99, 21000kms, parecarters, bulle secdem pour 3600-3800€, et grise en plus!!!!!!!
voilou pour mon p'tit cr perso
-
vindam
- Pocket Bike

- FASTJP
- Zone rouge

in 
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur