Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Filtre Air]ASTUCES TAM POUR LE CAPOT DU FILTRE A AIR 600
- Marco
- Touriste

Fab a écrit :GreyFaz a écrit :c donc pour une 600,...y'en a qui parle de la même chose pour le 1000...Tam?
A peu de chose près oui !
La modification de ma boîte à air a consisté à enlever la partie supérieure de la boîte, il s'agit de la partie en cahoutchouc souple.
:
Exacte, j'ai fait la même chose sur 1K , degager le dessus du couvercle de la boite à air et supprimer la bavette en cahoutchouc souple.
Resultat, bruit legerement modifié (avec pot origine) et une montée en regime qui me semble meilleure et surtout plus franche(je suis en full) .(se ne sont que des sentiments perso).
Je pense qu'avec un K&N ca doit etre encore meilleur, mais un peu cher tout de même !
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
lingui
- Inscrit(e)

ben, j'ai fait la modif, mais la je suis perplexe.... Je vois po de changement....
la clé à molette est la mère de toutes les vis...
http://franchecomte.team.free.fr
***member of the kompil N°596***
http://franchecomte.team.free.fr
***member of the kompil N°596***
- FASTJP
- Zone rouge

hier aprem, j'ai terminé "ma modif d'entrée d'air", moi j'l'ai fait façon entrée d'air F1, trés profilée, les bords "abattus" et affinés comme quand je travaillais des conduits d'admission en compet!
hier soir en revenant des dock's je me suis rendu compte du "meilleur "remplissage" de la boite a air, a partir de 6000tr/mn
bien sur le bruit d'admission a changé aussi!!!
bêtement j'avais po descendu mon apn, donc pas de tophs!!!
hier soir en revenant des dock's je me suis rendu compte du "meilleur "remplissage" de la boite a air, a partir de 6000tr/mn
bien sur le bruit d'admission a changé aussi!!!
bêtement j'avais po descendu mon apn, donc pas de tophs!!!
- Cedisa
- Inscrit(e)

Ca y est, j'ai fait la modif, comme Typhan, des trous, des trous, des trous...
Euh, comment dire... oui le son à l'air d'être effectivement "plus" mieux. Par contre, pour les montées en régime, j'ai fait que d'la ville, donc insignifiant. En bref pour l'instant, pas l'impression d'un réél changement.
Euh, comment dire... oui le son à l'air d'être effectivement "plus" mieux. Par contre, pour les montées en régime, j'ai fait que d'la ville, donc insignifiant. En bref pour l'instant, pas l'impression d'un réél changement.
Ced' la poignée