Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche marque casque pour grosse tete

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

bon c'est fait j'ai investi suivant vos conseils dans 1 shoei xr1000

reste a le roder le week end prochain 8)

et s'habituer à toutes ces "options" que je n'avais pas sur mon cax fm bas de gamme :(

j'espère qu'il me permettra d'aller a la nk04 sans avoir mal au front au bout d'une heure :-? comme avec l'ancien

y a pas de raison
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

De toutes maniéres au cas où tu ais mal au crane s'il est un peu trop petit , tu as tout à fait la possibilité avec les casques haut de gamme de changer les mousse internes pour les faire évoluer à une taille supérieure ou inférieure il me semble ;) (inférieure c'est sur 8) c'est ce qu'on a fait avec mon ancien casque, le RSR Shark, pour qu'il aille à ma puce , on l'a passé de la taille s à xs en changeant uniquement les mousse et c'est impec :)) :D
Mais je suis sure que tu ne regretteras pas ton achat ;) :D
ImageImage

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Salutatous,

DarkDemon a écrit :Perso j'ai un schuberth qui est pas franchement prévu pour les grandes vitesses mais qui finalement s'y prète pas si mal, grand confort, très large vision, un des meilleurs en sécurité, mais un peu bruillant (modulable)
bon courage dans ta recherche....

'fectivement, le Shubert est un très bon modulable, les mousses résistent bien, je l'ai depuis maintenant 1 ans, utilisé tous les jours au moins 2 heures, il n'a pas bougé.

C'est vrai aussi qu'il est bruyant, en plus s'tabruti fait plus de bruit derrière une bulle qu'en prise direct avec le vent :-)

Sinon, il y a Lazer qui fait des grandes tailles, mais j'ai un peu peur pour la longévité des mousses !

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

fab29 a écrit :et nolan des avis ??????????

Pas le modulable N100 en tout cas, je l'ai assez vite abandonné pour cause de fuite d'eau à l'intérieur de la visière.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Trop tard grand frére ;) il a déja acheté son cax Fab ;) pfuuuuuuuuuuu , tu roules bien en triumph toi , toujours à la bourre :lol: :wrazz: oupsssssssss , pardon :-D :jesors bisous ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En plus je déconne :oops: parceque c'est toujours bon d'avoir des avis sur les cax ;) alors bisous et cette fois :jesors ;)
ImageImage

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

ben voila xr1000 TESTE depuis 15 jours pluie vent et soleil :

Super!!!!!!!!!! même plus mal à la tête :D
Les ventil OK
léger vu la taille
pas installé pinlock volontairement pour voir, c'est vrai que a basse vitesse ou TEmp fraîche la buée arrive vite donc pinlock
champ de vision TRES BIEN

un peu de mal encore avec la double boucle :-?

MERCI pour vos conseils :-D
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

fab29 a écrit :un peu de mal encore avec la double boucle :-?

c'est l'jeu fab, c'est l'jeu... :D

content que tu es trouvé chaussur a ton pied
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Verrouillé