Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wé va falloir qu'on s'arrange tout ca, pour la ballade moi je suis toujours partant ('faut voir la dispo),
et pour les entrainements, c kler fô qu'on s'arrange ca bruno et bienne, entre les vibreurs chez bruno et les belles portions de chez moi (je sais pas comment c'est chez toi bienne), on va bien arriver à faire frotter!!! on va bientôt les pourrir les v... mdr PLACE AUX JEUNES !!!! :wrazz: :wrazz:
2ptifazerboy a écrit :wé va falloir qu'on s'arrange tout ca, pour la ballade moi je suis toujours partant ('faut voir la dispo), et pour les entrainements, c kler fô qu'on s'arrange ca bruno et bienne, entre les vibreurs chez bruno et les belles portions de chez moi (je sais pas comment c'est chez toi bienne), on va bien arriver à faire frotter!!! on va bientôt les pourrir les v... mdr PLACE AUX JEUNES !!!! :wrazz: :wrazz:
PS: @jmg: t'attaquais toi? mdr
:wrazz:
Pour ce qui est des routes de chez Bienne, il fo attendre que la glace aie fondu Sinon, y a la route Tulle - Aurillac et la, deja qu'en bagnole c marrant, j'ose pas imaginer en moto!!! :wrazz:
Je confirme les ballades dans le lot sont supers car il y 'a peu de plat et beaucoup de routes propices à la moto. .
@Bruno: Alors on profite de sa nouvelle scelle pour prendre de l'angle ? Bonne route à toi et keep cool