Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème accélération Fazer 2002

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BUGAchris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BUGAchris »

Scusez moi pour le cette réponse tardive, j'étais absent....

En tout cas merci à tous pour vos réactions.

Je peux vous dire que la moto sort de révision et qu'elle à pas trop été sollicitée jusque là. Le gars à qui je l'ai achetée avais l'air TRES soigneux avec.

Par contre je me souviens que j'ai peut être déréglé un truc en posant mes roulettes. J'me suis trompé de trou et j'ai dévissé une visse un peu à côté. Après ça n'embrayait plus au démarrage, j'ai vite compris et j'ai essayé de régler de nouveau la visse. Je ne sais pas du tout à quoi sert cette visse. Vous pouvez m'éclairer ?

Merci

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

euh!!!!

l'embrayage n'est pas devant sur le moteu, il est derrière!!!!!!!

qu'est ce que tu as pu toucher??????????

a gauche y'a une durite de liquid cooled; a droite je vois pas????????

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Le coup de l'embrayage qui saute je l'ai eu plusieurs fois et je ne pense pas que ce soit l'usure des disques (ma première Faz n'a pas dépassé les 10000km et elle me le faisait parfois)

toujours en 5ème vers 8000-9000 sur de "bonnes" accélérations (éventuellement en côte ou le vent dans le nez)

je me suis qu'à ce régime le couple du moteur se heurtait à trop de résistance et que l'embrayage demandait grâce.

A moins que dans le feu de l'action ma main n'effleurât le levier.
Et une fois la sixième passée tout redevenait normal.

A+

Verrouillé