Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3ème fournée de stickers ?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

une petite virée sur ta belle, ça remonte le moral, va ...

au fait, je connais un imprimeur, je peux éventuellement lui demander quel prix il me ferait pour quelles quantité ... mais faudrait que j'ai une maquette (un scan devrait suffire), tu sais comment je peux me la procurer ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

chris
Stickermaster

Message par chris »

Il faut demander à Bidoune !...c'est lui qui m'a fourni tous les renseignements...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

OK j'vois avec Bidoune, si je peux faire + rapide pour pas + cher (couac j'ai des doutes)
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

chris
Stickermaster

Message par chris »

JE vais voir de part chez moi aussi........Bidoune, tu pourrais m'envoyer par mail une maquette ?......on ne sait jamais...

J'attends de tes nouvelles Jyl.....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Chefgob a écrit :J'voudrais pas faire le chiant mais comme j'en suis un il va bien falloir que j'assume.....

Mon pseudo c'est ChefGOB et pas dog...... J'suis pas l'chef des chiens, j'suis l'chef des GOBELINS.....

je croyais moi, que c'était le gob de GOBer, comme le chef du gobage de flan par exemple.... :? :D

Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :je croyais moi, que c'était le gob de GOBer, comme le chef du gobage de flan par exemple.... :? :D

Et pan dans mon museau...... Et ben avec tout ce que je ramasse par ici je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique de souvenirs ..... :cry:

Et ben non je gobe pas les flans :D Je porte ce surnom depuis maintenant 12 ans. Pour la petite histoire (dont tous le monde se fout..... Mais je raconte quand même.....), il vient du fait que j'étais président d'une asso de jeu de rôle qui s'appellait le GOBELIN OPTIMISTE. Le président étant le CHEF des GOBS, je suis devenu le CHEFGOB. 8)

Voila vous savez tout.... Vous n'en avez toujours rien à foutre ? Et ben c'est pas grave..... :twisted: Je suis chiant et j'aime ça de toutes façons :D

Par contre toi Aurore, permet moi de te dire que tu porte merveilleusement bien ton prénom/pseudo :sm119: Et oui je suis chiant même j'aime bien faire des compliments quand ils sont mérités :oops:

Chefgob

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

[quote="chris"]Perplex
Faz.man
Zombie
Grosquick
Tonio
Zer
Jyl
Carolivier
Hapoplex
Tophe95
fazer600yamaha ( 2)
Cédric
Zickers
Sergio
Godfazer
Morpheus
Chefgob
et...moi

compte moi en deux svp .merci. et n'oublie pas de me donner l'adresse ou envoyer le cheque!
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

No problème !!!!! :D

chris
Stickermaster

Message par chris »

Je saurais aujourd'hui ou demain le tarif que me propose mon imprimeur...alors, par contre les stickers seraient peut être un peu différents de ceux de la première et seconde fournée...mais en mieux bien entendu... 8) 8) ...en fait, ce ne serait pas un bloc...mais seulement les lettres qui seraient autocollantes...donc, à l'application, il ne resterait que les lettres et pas le fond comme c'est le cas actuellement (je crois)....eheheh.....

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ok ça marche quand meme
ImageImage

Verrouillé