en effet je suis en reglage d'origine,
mais la dif aussi est que je doit faire 50 kilo de plus que toi
et comm le pilote est plus sur l'avant je pense que l'arriere deleste un pneu...
full-nours a écrit :en effet je suis en reglage d'origine, mais la dif aussi est que je doit faire 50 kilo de plus que toi et comm le pilote est plus sur l'avant je pense que l'arriere deleste un pneu...
Full:on attribue souvent à l'arriere un comportement qui en fait provient du reglage detente compression de l'avant d'ou la tendance à durcir à donf l'arriére alors que cela provient d'une détente AV trop "serrée" par exemple .
full-nours a écrit :est bien pour le moment rien est trop serré car reglage d'origine (souple)...
qui est confortable pour tout les jour je trouve... mais manque de rigueur a l'attaque..
Chacun voit midi à sa porte c'est sur qu'un réglage "confortable" est peut etre mieux pour tous les jours ,perso je préfére une moto un peu plus "raide" mais aussi plus rigoureuse en "attaque" (à mon niveau bien sur ! ),
Dans le cas de figure "confort"il n'y a effectivement pas trop d'intérêt à baisser sa fourche ,c'est vrai !
L'avantage de ce réglage c'est qu'il est aisement réversible et que l'on peut retourner à l'origine en tres peu de temps si ça ne convient pas
jean a écrit :L'avantage de ce réglage c'est qu'il est aisement réversible et que l'on peut retourner à l'origine en tres peu de temps si ça ne convient pas
Avantage majeur par rapport à des réglages de suspat :wrazz:
Vous parler aussi du poids qui a une importance, bon comme moi je pese 100 kg de moins que Nico je pense que la bécane resteras stable a haute vitesse (Allemagne)