il est pas trop cher et discret ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accessoires...
- jnck
- Pocket Bike

- partaille
- Pocket Bike

anson le vampire a écrit :Salut a tous,
Voila, pour moi c'est un très beau passage de roue, et vous vous en penser quoi?
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_YAMAHA/600_FAZER/600_FAZER_04_passage_de_roue/600_fazer_04_passage_de_roue.html
Ciao Anson le vampire :evilbat:
ouaahhh !! super le passage de roue, stylé en plus ! et possibilité de peinture (90 euros la peinture, ca fait cher quand meme !) mais bon !
- partaille
- Pocket Bike

alors moi, ma bécane adorée est visite sur cette page ci.
alors : selle bagster confort, roulettes yam, sabot yam, écopes yam, le leche boue est à peindre en ce moment, il sera gris de la couleur chassis. bientot un pot laser 4 sorties, et normalement un passage de roue.
sinon j'ai raboté l'arriere, et mis une plaque toléré une ligne ! voila !
alors : selle bagster confort, roulettes yam, sabot yam, écopes yam, le leche boue est à peindre en ce moment, il sera gris de la couleur chassis. bientot un pot laser 4 sorties, et normalement un passage de roue.
sinon j'ai raboté l'arriere, et mis une plaque toléré une ligne ! voila !
- anson le vampire
- Touriste

@partaille Les modifications que tu as faites sont superbe, mais je ne pense pas qu'un passage de roue soit intérressant car il ne differe pas trop avec la decoupe de la bavette (la seule difference est l'eclairage de plaque qui est moins sortie) voilou :wrazz:
Et je vois que mon idée de peindre le leche roue en gris est une bonne idee
Et je vois que mon idée de peindre le leche roue en gris est une bonne idee

-
Kéziah
- Inscrit(e)

- oliverfox
- Inscrit(e)